Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
jouets de chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

je lance un fil pr savoir quels jouets vs donnez à vos chats et quels sont leurs préférés.je viens d'acheter une balle rebondissante pr chat et depuis Toupie court ds tt l'appart comme une cinglée:rire:visiblement ça lui plait!la pauvre elle n'avait qu'une 15aine de jouets(souris,canne à pêche,balles en mousse,bouchons,peluches):rire:ce qu'elle préfère hormis sa balle rebondissante:les miettes de pain et les mouches!ah j'oubliais un jeu plus dangereux:le fil plastique des sacs poubelle!je fais gaffe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6646
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

leurs jouets préférés c'est nos pieds sous la couette et de préférence quand on dort! sinon embêter les autres chats, surtout plus agés et toujours endormis bien sûr... en troisième position je dirai une plume synthétique en haut de l'arbre à chat et enfin le bouchon de liège accroché à une courte ficelle. au fait ta chatte est très belle. :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

Le plumeau, une noisette qui valse sur le carrelage, et une boule de laine qui s accroche aux griffes et qui les éclatent...Apres tout plein de trucs improvisés genre, un bouchon de crayon, une boulette de papier, un insecte....


Ci joint, Vanille et sa noisette....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 05h25    Sujet du message: Répondre en citant

y a deux cas de figure chatons et adultes!!!:mdr

chez moi les chatons ont toutes sortes de jouets et ils jouent avec n'importe quoi ( plumeau, canne à pêche, balle en tout genre, souris, bouchon, noisettes, même les ballons du chien:rire:etc...)
par contre les adultes, y a que si je leur agite une canne à pêche qu'il jouent ( les balles ca les intéresse plus sauf si ca rebondis et que c'est moi qui la lance:rouge)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum