Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
entretien highland fold
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te demande pas d'être courbettes et gnagnan mais de ne pas faire systématiquement des réflexions désobligeantes.

Style : "il faut apprendre à te servir d'un ordinateur" ou ici "il est urgent de changer de lunettes" et j'en passe d'autres.

Tout le monde peut se tromper, non ? Ca ne t'arrive jamais ? Tu dois être parfaite ............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

"Désolée pour le malentedu Vi et Delph. Vous auriez dû y penser qu'il y avait un problème d'interprétation, vous qui me connaissez. "


ça vaut dans les deux sens Milady. Toi aussi tu me connais et tu peux penser une chose pareille de moi??? J'ai jamais dit que je rasais, j'ai dit que je coupais les noeuds, c'est quand même pas la même chose !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Milady, je ne te connais pas mais quand j'ai lu ta phrase, moi également elle m'a heurtée.

C'est comme si tu remettais en cause (tout au moins comme on peux l'interpréter) la façon dont Spirale s'occupe de ses chats.

Et quand on la connais, eh ben oui, cela fait bondir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée encore une fois si je me suis mal exprimée. Je connais aussi Spirale et je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ses chats.
De plus ça n'était qu'une appréciation esthétique et pas de maltraitance.
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h09    Sujet du message: Répondre en citant

Milady, c'est vrai que quelqu'un qui ne connaîtrait pas Spirale, qui n'aurait jamais mis les pieds chez elle, puisse mal interpréter ses propos, ça pourrait se comprendre (et encore, la photo est quand même très parlante et on n'y voit pas une pauvre chatte rasée qui fait pitié).

J'ai été aussi étonnée de lire une telle réflexion venant de toi qui la connait bien. Sincèrement les deux élevages dont tu parles (celui de Spirale et l'autre auquel tu fais allusion, n'ont vraiment rien en commun).

Pour rester dans le sujet, voici la tête de Kiss quand elle a lu que sa copine Fri était une pauvre petite minette rasée pour le confort de sa vilaine "éleveuse"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Milday mais ce que tu as écrit prêtait à confusion. Je n'ai pas envie que l'on croit que chez moi c'est autrement que ce que j'ai toujours dit !!!

Kiss, tu sais que moi ça me fatigue tous ces trucs de forums.
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

soleil amoureux soleil

ARGHHHHHHHHHHHH j'adooooooooooooooore.

Trop chou ce ptit bonhomme (et bravo à la photographe) yes
Revenir en haut de page
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK les filles, j'ai fait une bourde.

Mais on ne va pas y passer la journée où alors je ne vais plsu oser dire quoi que ce soit.

Je ne vais pas m'excuser dix fois. J'ai rétabli les choses, je pense que ça va.

Je pensais au côté esthétique pour avoir un chat qui subit une écho cardiaque une fois par an et se retrouve avec un "soutien gorge" rasé à chaque fois et ça met un temps fou à repousser, vu la longueur du poil sous le ventre.

J'avais fait la confusion entre le rasage et les noeuds que l'on coupe. Vous ne faites jamais d'erreurs, vous ?
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux m'énerver, c'est mon ancien appareil !!!

Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

On y passe pas la journée puisque je t'ai dit que c'était pas grave Smile
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien le petit crème longhair au premier plan Very Happy

Et cette petite bleue crème, bof, elle est vraiment pas terrible Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

il est aaaaachement bien ton nouvelle APN Spirale Laughing Laughing Laughing

il me tarde de voir les petits bouts en direct live super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

trop chous ces bébés Very Happy et la kiss chatonne miammmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum