Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
recherche
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 00h52    Sujet du message: recherche Répondre en citant

je suis a la recherche pour une conaissance un british longhair chaton mâle du groupe B si vous pouviez me donner des adresses sérieuses
je vous en remercies d'avance couleur pas très important sauf roux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

La perle rare!!!!!Déjà...pourquoi Longhair?.....Et n'importe quelle couleur????????Ben dis donc..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 20h01    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Elvella , c'est ce que l'on ma demandé ou porteur longhair cela peut aller aussi
Je sais mais je ne suis que la porte parole il y a eu un moment ou l'on en trauvait mais a présent dur dur Very Happy
Revenir en haut de page
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 00h51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi la question sur le longhair ? Moi aussi je préfère les poils longs.
Mais bon, vu la réponse de Samara, il semblerait que ce soit pour une éleveuse ....

Des longhairs, il y en a mais les éleveurs se méfient plus qu'avant, je pense que c'est pour ça que c'est plus difficile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est multiplié....à cause du groupe B Smile
J'ai un mâle groupe B....mais il n'est pas porteur de Longhair...et quand il aura terminé son petit boulot de mâle chez Valérie...Couic...plus de bijoux de famille...et sincèrement je suis impatiente car il me manque terriblement Crying or Very sad
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella a écrit:
J'ai un mâle groupe B....mais il n'est pas porteur de Longhair...et quand il aura terminé son petit boulot de mâle chez Valérie...Couic...plus de bijoux de famille...et sincèrement je suis impatiente car il me manque terriblement Crying or Very sad


Confused Encore un truc que j'ai du mal à comprendre avec les éleveurs... Comment peut-on "prêter" son chat ???

Je précise pour éviter les polémiques que je fais part de mon avis mais que ce n'est en aucun cas un jugement.

Je dis juste que ça fait partie des choses que je ne comprends pas, et que bien sûr je ne pourrais concevoir pour mes propres chats.

Et c'est encore une des raisons qui fait que je préfère savoir mes chats chez des particuliers plutôt que chez des éleveurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie est une amie...et j'ai échangé des saillies...c'est vrai ( plus pratique d'avoir le mâle sous la main, bien que c'est la première fois...)
contre ma petite Circé ( mon Epagneul du Tibet)Ainsi il n'y a pas d'argent entre nous...et mon chat est comme un coq en pâte...chez elle....moi un peu moins car il me manque.Je comprends ton point de vue, bien sur Smile
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais prendre mon exemple pour répondre à Nooks :

J'ai 2 races, burmèse et burmilla ; j'ai un mâle entier burmilla à ce jour et je n'ai pas d'étalon burmèse.
Donc mes 2 femelles burmèese achetées en Hollande sont parties chez leur fiancé hollandais ; l'éleveuse devenue une amie me prête un mâle burmèse chocolat sans consanguinité pour une saillie et elle souhaite récupérer un bébé de cette portée.

Ce n'est que mon exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne laisse pas mes femelles ( ma femelle) mais je vais chercher son fiancé chez la personne qui me l'a vendue.... une portée tous les deux ans, qq fois cela coïncide avec une expo. Il a confiance, et c'est moi qui lessive les murs en le lui rendant, car n'étant pas chez lui, Mr matou met son odeur. Je peux vous dire que je fais triplement attention à lui !
Finalement je ne lessive les murs qu'une fois tous les deux ans!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Foreign, c'est une solution.

Demain, je fais aller retour dans la journée à Rotterdam en TGV / Thalys rechercher ma fille ou mes 2 filles ( l'echographie va confirmer aujourd'hui si la 2ème est prise ).

A chacun sa solution.
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du manque de confiance, car j'ai entiérement confiance en le proprio du mâle qui est un ami, et l'éleveur de ma femelle; il travaille, moi non, donc c'est plus simple.
D'ailleur je pense qu'il va faloir y penser... Very Happy
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma minette est allée deux fois en saillie :
- la première fois chez des particuliers et elle a été malade donc je l'ai récupérée au bout de 24 heures.
- la seconde chez Nooks. Franchement même si moi aussi je savais qu'elle était super bien chez Nooks j'avais trop hate de pouvoir récupérer ma Frimette. Et elle est restée que 3 jours. Il me serait impossible de laisser un de mes chats plus d'une semaine en dehors de la maison.

Mais là encore on a tous une relation différente avec nos chats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

nooks
Encore un truc que j'ai du mal à comprendre avec les éleveurs... Comment peut-on "prêter" son chat ???


spirale
la seconde chez Nooks


???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

jena a écrit:
nooks
Encore un truc que j'ai du mal à comprendre avec les éleveurs... Comment peut-on "prêter" son chat ???
spirale
la seconde chez Nooks
???????


Qu'est ce que tu ne comprends pas Jena ??? Je persiste à dire que je ne comprends pas que l'on puisse prêter son chat.

Justement les propos de Spirale (qui est l'une de mes meilleures amies) confirment cela, même à elle, je n'aurai pas pu "prêter" mon mâle. Et pourtant dieu sait si je sais combien les chats sont heureux chez elle. En plus elle n'habite pas loin, donc j'aurais pu aller le voir tous les jours mon gros pépère et bien non, ce n'était pas concevable pour moi.
Revenir en haut de page
Elvella



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Spirale et Nooks sont très amies...comme moi avec Valérie....donc cela change un peu la mise...non? Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum