Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
si vous allez dans le forum PHOTOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 19h10    Sujet du message: si vous allez dans le forum PHOTOS Répondre en citant

vous verrez les 2 BB que j'ai le plaisir d'avoir depuis 2 ans que je les attends. J'espère que vous les aimerez. Very Happy ANNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 23h27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance d'être arriver à mettre tes phtos j'y comprends rien moi, trop compliqué pour mon petit cerveau mdr. Il me faut du simple moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobodyperfect
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 123
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 07h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour magriff, contente de te voir à nouveau parmi nous. Smile
Question bete, il se trouve ou le forum photos Question
Je n'suis pourtant pas blonde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h15    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

diameline1 a écrit:
Tu as de la chance d'être arriver à mettre tes phtos j'y comprends rien moi, trop compliqué pour mon petit cerveau mdr. Il me faut du simple moi.


Bonjour Diameline
Mes photos (pourtant dans le forum photos) ont été effacées ? Je ne comprends pas pourquoi ? ANNE
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

nobody a écrit:
Bonjour magriff, contente de te voir à nouveau parmi nous. Smile
Question bete, il se trouve ou le forum photos Question
Je n'suis pourtant pas blonde Laughing Laughing Laughing



Bonjour Nobody
Mes photos (pourtant dans le forum photos) ont été effacées ? Je ne comprends pas pourquoi ?
Pour aller dans le forum photos il faut d'abord aller dans le forum CHATS et dans le détail tu trouves photos - à moins que depuis ça est changé ? Sad ANNE
Revenir en haut de page
LOREVA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 35
Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h28    Sujet du message: FORUMS PHOTO Répondre en citant

ANNE, ton fil est toujours présent mais il faut s'identifier et se connecter pour que le forum photo apparaisse dans les divers liens.

En effet, quand on est pas connecté et que l'on visualise les différents sujets, pour ma part, le forum photos n'apparait pas dans les liens, si je me connecte en m'identifiant dans le forum, la page ACCUEIL et le lien CHAT changent et la rubrique PHOTOS apparait, je ne sais pas si c'est intentionnel de la part du webfelin ou un bug.

Bisous

Brigitte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h47    Sujet du message: Re: FORUMS PHOTO Répondre en citant

LOREVA a écrit:
ANNE, ton fil est toujours présent mais il faut s'identifier et se connecter pour que le forum photo apparaisse dans les divers liens.

En effet, quand on est pas connecté et que l'on visualise les différents sujets, pour ma part, le forum photos n'apparait pas dans les liens, si je me connecte en m'identifiant dans le forum, la page ACCUEIL et le lien CHAT changent et la rubrique PHOTOS apparait, je ne sais pas si c'est intentionnel de la part du webfelin ou un bug.
Bisous
Brigitte


Bonjour Brigitte
Je vais vérifier si mes photos y sont toujours mais je ne les ai pas vues hier et pourtant j'avais mis mes identifiants puique j'ai pu lire mes MP ? - Merci de ton aide. Bisous. ANNE
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

sont adorables tes bébés comme je te l'ai déjà dit!gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h05    Sujet du message: explications Répondre en citant

Comme le disait Brigitte , si on ne se connecte pas avec nos identifiants et mot du passe *forum*, on ne peut pas voir les photos - c'est dommage pour les visiteurs qui ne sont pas membres ? Qu'en pensez-vous ? On devrait peut-être faire une suggestion ? Laughing
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

oui très bonne suggestion! Laughing

qu'en pense les modératrices????? Rolling Eyes

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est voulu de la part des webistes chefs, il me semble avoir lu cela à quelques part...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Anne tes photos sont dans photos chat du mois de juillet, si tu les a mis au 2 endroits probablement elles ont été enlevée dans persans..
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 22h57    Sujet du message: oui Répondre en citant

aphrodite a écrit:
Anne tes photos sont dans photos chat du mois de juillet, si tu les a mis au 2 endroits probablement elles ont été enlevée dans persans..


En effet je ne savais pas qu'on ne pouvait poster qu'une fois - j'ai eu mon premier avertissement pour cette raison... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum