Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment ne pas craquer sur les scottish ?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FOREVERFOLD
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 11h32    Sujet du message: comment ne pas craquer sur les scottish ? Répondre en citant

Super un petit coin ou nous allons tous pouvoir partager notre passion de cet adorable chat.

Pour ma part cela fait 3 ans que j'en suis tombée amoureuse et à chaque jour qui passe je l'apprécie de plus en plus.

J'espère que d'autre fana nous rejoindront rapidement et que nous pourrons avoir plein de chouettes discussions.

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je préfère par dessus tout ce sont les highland fold!la frim de spi,la hf de nooks j'adore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout leur caractère est génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

ça je ne peux pas dire car je n'en ai jamais eu!par contre ça serait bien que vous me disiez les grandes lignes du caractère!j'envisage de prendre un compagnon à toupie quand elle sera seule
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon élevage je ne fais pas de différence entre les scottish et les british...Sauf pour les marrier clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

mél dis m'en un peu plus sur leur caractère(je sais bien qu'aucun n'est pareil),j'aime els chats joueurs,espiègles mais calmes quand m^me
Revenir en haut de page
muse



Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Même caractère que les British.
Joueur, espiègle et calme, ben c'est tout a fait leur caractère, avec en plus une bonne parlotte, des poses un peu spéciales, de l'amour à donner à outrance.
Je parle pour les miens.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ma toup a plus le caractère d'un hf que d'un persan alors mdr!elle est très joueuse,toujours présente mais pas collante à être sur mes genoux,aucun dégat,espiègle!les autres persans que je connais ne me plaisent pas autant de caractère
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

Voilà la célèbre patte en l'air des scottish
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange mais moi je n'étais pas particulièrement attirée par le fold avant de voir par hasard ( je cherchais une british longhair ) une photo de celle qui allait devenir ma Frimousse et là ... je ne peux pas vous dire ce que ça m'a fait ... Enooooooooooooooorme coup de foudre qui dure toujours ...

Et entre Frim et moi il y a un petit quelque chose en plus que je n'ai avec aucun de mes autres chats reine

[[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est depuis que j'ai vu ta frim et celle de nooks que j'ai craqué!c'est tellement beau ,poilu comme j'aime,yeux intenses ,tout comme toup sauf le museau!
Revenir en haut de page
putchy
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 10h01    Sujet du message: hummm le fold. Répondre en citant

Alors le fold.... bin c'est le fold.... moi, je craqueeeeeeeee.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

question maladies de la race etc,à quoi faire attention quand on choisit un élevage?j'ai uen copine son scottish a les os du dos soudés je crois
Revenir en haut de page
iodine_be
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Les os du dos ???????

Tu es certaine ????? On l'a vu comment, par radio ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

ça je ne sais plus mais la chatte avait du mal às e mouvoir,je crois qu'on m'a parlé de vertèbres soudées,c'est la minette d'une ancienne d'ici
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum