Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
eh vous êtes mort ?!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

cela devient de plus en plus difficile de s'écrire:rire:rire:parler on ne peut pas:moque:moque

MAIS REVEILLEZ-VOUS !!!!il est l'or mon seignor...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Aphro,
Perso j'ai repris le boulot ce lundi , du coup beaucoup moins de temps pour surfer sur la toile.

Mais tu a raison , il y a de moins en moins de posts sur ce forum!:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment 49 sur le wc....et je me sens seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee:moque:moque
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

58 actuellement,t'as raison on est seul ....Si les connectés disaient juste un petit mot...Allez ,il est 22H00,on est environ 50 sur ce site ,je suis sûr que vous regardez le forum,alors,soyez sympas,dites juste 'bonjour'.....:hurle

A quoi ça sert sinon de s'inscrire sur un site qui ne marcherait pas et qui ne ferait pas vendre vos chiens.............;:grr:grr:grr
QUESTION:NOUS SOMMES ENVIRON 50 CONNECTES ET 5 QUI 'CAUSENT':ILS SONT OU LES AUTRES ???

Vous savez les gens que c'est avec vous,avec vos questions,vos problèmes au quotidien que l'on fait tourner un site comme celui ci ? Ne vous leurrez pas,si il n'y a pas de fréquentation,il n'y aura pas de pub:hurle:Alors économisez votre fric et mettez des annonces dans votre gratuit régional préféré....

Oui,je suis éleveur,non,ce n'est pas ce site qui me fait vendre mes chiens,mais je prends le temps de répondre aux questions (même si ça ne me fait rien vendre),on y rencontre des gens passionnés........Mais quoi,vous n'avez rien à partager ???? Pas grave ,je garde les gens (4 ou 5)de ce site et continue à vivre ma passion...........

Désolé les 'environ 45'qui sont:muet:mais si vous avez la même philosophie dans vos élevages,moi,j'achète pas!!!

Je ne dirai pas de 'gros mots'mais :ALLEZ VOUS FAIRE ...... !!!!

Pardon au Webmaster qui voudrait que ça roule,pardon,ça ne roule pas. Je t'assure MC que je fais mon maximum.Mais je dis que je ne resterai pas des années si on ne fait rien.
J'aime tous les ''ceux qui causent''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

et pi si en plus on na plu CD ou on va ???:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

et bien si il n'y a que CD qui te fait c'est effet, je peux te procurer des draps de lit, pour sécher tes larmes:rire:rire:rire:moi les miennes,sont de rire:rire:rire:rire

notre seul mâle, et il fait déjà des injustices,et ses préférences:moque:moque:moque

bon je me retire:dort:dort:dort
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,j'ai peut être mis beaucoup de :snif
Non je n'ai pas de préférée,je répondais juste au message plus haut !!!:yes
:hurle:Je vous aime bien toutes les filles:fille
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Et Zut pour une fois que je faisais de l'effet à un homme!!!!!:triste:triste:triste:triste


:mdr:mdr:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas encore éleveurs, la pitite nénette est encore trop jeune ... mais nous venons tous les jours, ne serait-ce que pour voter ... Beaucoup de boulot et peu de temps pour rester sur la toile, mais nous essaierons désormais de venir dire bonjour au quotidien ...
Mais faut pas pleurer, hein ? :rire

Vous avez donc le bonjour de 2 boxomaniaques : 'Ambre'(genre masculin) et 'Tite Charlotte' (genre féminin) ... :rire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum