Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelques photos tendresse
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pose allanguie de Saucisse et Bebop, dans mon canapé avant de retrouver leurs pénates.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Le même canapé, mais d'autres modèles.

Comme quoi chien et chat çà s'entend.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

Même Indi n'est pas dérangé par les ronflements du Boudichou.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Robbie s'en tape elle pionce à fond.
Revenir en haut de page
clara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur et ma grand mère ont aussi des shar pei, et ben purée, j'ai été surprise par les décibels des ronflements...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhé.

Devant çà ronfle, Derrière çà péte surtout en montant les escaliers, donc prévoir le coup et monter AVANT le chien, ou prévoir un masque.:mdr:mdr

Mais quand on connait la tonne d'amour que ces petit frippés sont capables de donner, on se fait vite à ces petits inconvénients.


Perso si je n'ai pas mes ronfleurs à portée d'oreille la nuit, j'en perds le sommeil.
Revenir en haut de page
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant


J'osais pas le dire:muet mais je me souviens d'un 31 décembre..musical et odorant !:rouge

Le chien de ma soeur ayant eu la bonne idée de reveillonner avec une bête décomposée qui ne se digérait pas bien...

Moi aussi le soir j'ai mes ronfleurs, le chéri d'un côté ( il péte aussi:muet:muet), et le chat à sa môôman de l'autre ( et lui, il péte pas, nà!):chat
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est sympa chez vous les filles :rire:rire

moi j'avais un chat, un croisé persan adorable qui avait aussi la fâcheuse habitude de se 'laisser un peu aller' qd il était allongé avec nous, une vraie infection :muet mais c'était un tel amour de chat qu'on lui pardonnait ce petit désagrément :moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

Les molosses çà fait tout comme les humains Quéqué, juste que çà rale pas autant pour des queues de cerises et que c'est fidèle ++++++.
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, comment elle s'en sort ta Mam avec ses loulous ? elle dort sur le canapé depuis qu'ils squattent son lit ?? :chut :rire:rire
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas, ils ont repris leurs habitudes chez elle, et en ont d'autres chez moi.

Autrement dit ils ont le canapé et elle garde son lit.

Juste Saucisse qui me suivrait bien quand je pars.
Revenir en haut de page
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

mimis ces photos!le cousin de mon mari a un dogue argentin,il pète c'est une horreur:etonne:tout le monde quitte la pièce!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

... et 3 boxers qui pètent ... à votre avis ?
Ben c'est l'asphyxie !!!! :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

vous leurs donner à manger quoi....je ne connais pas ce problème avec mes bestioles, il n'y a que moi....:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

Aphro, tu t'embaumes toute seule ?! :rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum