Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
biscotte :une nouvelle maison?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

j'envisage d'acheter cet enclos pr ma biscotte,actuellement elle a une cage d'un mètre de long mais cet enclos lui permettrait de ambader plus en grimpant à l'étage,vous en pensez quoi?ah là là ces animaux me font casser la tirelire :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo alors
Revenir en haut de page
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un palace que tu lui offre , oui c'est tres joli,et elle pourra faire de l'exercice en plus :super:super:super, je trouve ca tres bien
maintenant est ce que c'est pratique pour l'entretien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

le fond du clapier est en plastique,le toit s'enlève,en bas je compte mettre du lino
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE SUR :diable:rouge WEBRABBIT :rouge:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi,déjà je viens là alors que je n'ai que des chats et pas de chien,vous allez me chasser?les cops de wf et de wc connaissent ma biscotte -bull:rire
Revenir en haut de page
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense bien qu'on les connais biscotte et toupie :rire:rire:rire bien ton futur achat cela va etre sa residence secondaire ou principale ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal mais je trouve la surface un peu petite, c'est bien pour la hauteur, mais plus pour le furet que le lapin, je lui donnerais si tu as un balcon, la moitié avec un clapier, ce que j'avais chez moi pour un soit disant lapin nain..qui a fini avec 3kg500, je l'ai utilisé pour Oskar cochon d'inde,pour l'été et en hiver une grande cage à l'intérieur

mais sa me plais bien, mais pas pour 1 lapino:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves la surface petite?ben ça fait qd m^me 1m05 de longueur!et elle continuera à sortir tous les jours mdr!c'est pr quand je ne suis pas là;tu sais dans 50 m2 entre les 2 litières,les paniers,l'arbre à chat,la cage je ne peux pas non plus mettre un enclos de 5 m de long
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

ah si c'est juste pour faire dodo ou sa va, :rire:rire
Revenir en haut de page
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

dodo oui et se ballader en mon absence
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

tu la laisse sortir quand tu n'est pas là...pas de problèmes de fils électrique , téléphone...c'est super
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cet nouvel appart pour lapinou :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de la chance le lapin de ma fille lui a bouffé tout les fils elle a tout refait et planque , l'autre jour c'etait le fil de la souris :grr:grr:grr c'est bien ta maison pour lapin
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça m'est arrivé avec mes lapins et mes chinchillas; un jour, plus de tonalité de télephone, ni de répondeur, j'ai tiré le meuble pour voir les fils derrière et devinez quoi...juste un bout de fil qui pendouillait :las:langue merçi les rongeurs lol:rire:mais sinon ce sont des petites bestioles adorables :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum