Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bon.......
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit un fil depuis deux , vue qui n'a interreseer personne , ben ....je ne me decarcasserais plus a scanner a arrange ,des photos:langue ,
vous dites que vous avez personne , ben chercher pas pourquoi:rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'lavions point vu !:snif
Il était bien beau ton noiraud !:super
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime les chiens au pelage noir
Cela leur donne un côté ' Méphisto ':diable
Faut jamais se décourager , un jour ça va pas et le lendemain .... tout baigne !
Allez Mumu, file nous encore des photos ! :prie:prie:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, si je devais faire un caca nerveux chaque fois que je me paye un vent, j'arrêterais plus de raler.


Bon je vous laisses faire mumuse, je m'en vais voir ailleurs si je n'y suis pas.

J'en ai soupé des réactions de bb boudeurs pour ma semaine!

Ce forum se portera beaucoup mieux sans moi.

J'ai passé l'age des cours d'école.

Ciao, vas y mumu meuble amuses-toi bien.:grr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,mumu.Moi c'est ma faute,j'avais vu tes photos ,mais je suis tellement égocentrique que je suis reparti sur mon fil sans mettre un mot gentil.....
Ne pas se désespérer,il faut insister et se faire une place parmi toutes ces accrocs de 'nez écrasées' ,remettre des fils,répondre aux autres,reproposer des photos.
C'est d'ailleurs rigolo car j'avais aussi parlé comme toi:mon chien aurait aujourd'hui ' xx ans '.Ca fait du bien de ressortir son vieux chien et de montrer ce que l'on a vécu avant,toute l'ambiance et la nostalgie et l'amour intact pour ceux que l'on ne verra plus...ET LE MONTRER AUX AUTRES et fièrement dire 'c'était mon pépère à moi avec qui j'ai partagé un peu de ma vie,effectué un bout de chemin' Il faut continuer ,remettre des photos,et raconter des anecdotes,et aussi critiquer les autres ,etc,etc .....

Bonne soirée MUMU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Mumu,je n'avais pas trop la tete au forum!Mais ton fil est trés émouvant et tu avais un bien joli chien!Moi,j'ai du mal a revoir mes chiens aujourd'hui décédés!Ne sois pas si impulsive,ce n'est pas si grave ,laisse le temps aux gens de réagir!:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'avais pô vu non plus :etonnedésolée :prie:prie
il était bien beau ton loulou ; dommage qu'il soit parti si tôt :doute

tu as revu les bbs de Jena après ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là pas de panique, il y a tellement de lecture:rire:rire:que ton fil à passé à l'asse..je l'ai vu mais je ne réponds pas à chaque fois, en plus je suis passée tardivement..moins que ce soir, et je n'ai fait que de la lecture, et hier je ne suis pas passée ou rapidement

ne te fâche pas:epauler:amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

MUMU TU NOUS FAIS UN CACA NERVEUX :moque c'est po grave y a bien pire courage remets nous des photos :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

ET BEN VOILA celui la vous l'avez vuet pourtant il est tous petit comme quoi quand vous voulez:mdr,
nan nan , je ne fait pas de caca nerveux , mais c'est vrai quoi !!!!!!!!, bougez vous

CD revient il y a les meme a la maison :mdr:mdr:mdr:mdr,

bon......... pour ce coup ci vous etes tous pardonner:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

mumu moi je vais te faire un caca nerveux,je t'ai répondu sur ton fil et pas de réponse de ta part:bof:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vue ,mais hier je ne comptais meme pas revenir:rouge:rouge, donc je vais aller te repondre , mais c'est une histoire tres longue:mdr
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

Sais pas si je vais revenir!

J'aime pas les cacas nerveux sauf si c'est moi qui les fait.:moque

Au prochain je me barre direct!

NA!:diable

Sale gamine VA!
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui la sale gamine.....
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

A part moi tu veux dire ?

:clindoeil:mdr
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! ho ! :hurle:hurle
Vous voyez un peu l'image qu'on donne des filles :langue:langue au seul homme ( et encore, on sait pas vrrrrraiment comment il est ! ) du web ! :grr
Déjà qu'on n'a n'en qu'un seul, le faites pas fuir ! on va pas se chipoter pour si peu quand même !
On s'aime et puis voilààààà :fille:fille:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum