Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
votre avis...
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne me suis absentée quelques jours car j'avais un soucis de connexion au WC, Stephan m'a rétablie, bref tout va bien...

Sauf que ces derniers jours, ma louloutte nous a fait vivre un enfer...
ca a commencé la semaine dernière, quand nous avons surpris un ratier sur notre pelouse, et ce plusieurs jours d'affilé..
Mardi dernier, ma chienne qui ne se sauve jamais , nous a fait faux bond, je l'ai laissé dehors, comme d'hab et au moment de la faire manger, plus de chien...
Avec ma fille, nous avons cherché partout dans les chemins aux alentours(en VTT...), introuvable...
Je n'ai pas dormi de la nuit, en imaginant le pire...

Hier matin, une dame charmante me laisse un message en me disant qu'elle a recupéré ma chienne ( vive le tatouage!!)et ce fameux petit chien noir, le soulagement...

Depuis nous la surveillons pour eviter qu'elle ne recommence, mais je m'interroge, en huit ans, elle ne nous a jamais fait ça, sans compter que son comportement étrange ne s'arrete pas là, elle est d'habitude d'une propreté exemplaire, n'a jamais fait ses besoins dans la maison, et là depuis son retour, elle pisse partout...

Aidez moi à comprendre,SVP, je suis perdue et ne sait plus comment faire...

Pourquoi fait-elle ça?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

Clara ! ôte moi un doute ... elle est stérilisée ta chienne ? :las:mdr
Si non, les amours ancillaires existent aussi chez les animaux hein ! :rire
A part ce souci, il arrive que deux chiens se lient d'amitié et aient une furieuse envie de passer juste un p'ti week-end ensemble :amoureux
On n'est pas en fin de semaine ?
Ha ben oui, mais eux le savent pas !:diable
non, je rigole un peu, mais ce que je te dis est quand même la vérité !
Question propreté , soit elle est vraiment en chaleurs et cela peut influencer ouiiiii aussi après huit ans de sagesse , soit sa ' promenade lui a donné des envies de ' liberté ' et il est question alors de la reprendre en mains très vite et lui montrer qui est le chef chez toi :hurle et elle redeviendra propre :top
Voir aussi si sa fugue n'a pas amené un petit souci du côté inflamation de vessie :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Kadjar, merci de ta réponse:prie
Ma chienne n'est pas stérilisée, et oui, elle est en chaleur... mais jusque là, la demoiselle a refusé systematiquement les messieurs...et ne s'est jamais sauvée pour autant:snif
Est ce que tu penses qu'avec son gabarit, elle peut etre saillie par un teckel obèse?

Le pire c'est que lui, maintenant, est tout le temps devant ma porte et ses maitres s'en foutent:grr:grr

Je vais attendre samedi, et si son comportement perdure, je vais l'emmener voir le véto, au cas où son problème urinaire soit physiologique et non psychique...
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir semer la zizanie, j'ai une question qui me taraude.
Pourquoi garder une chienne , ou une chatte, entière si ce n'est pas pour reproduire?

Surtout lorsque l'on sait les soucis de santé qui peuvent en découler.

Je ne comprends pas trop, si quelqu'un pouvait m'expliquer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

Cruelle diablesse,

non, tu ne seme pas la zizanie, on peut donner son avis et nous sommes là pour discuter...
Ma chienne a de très bonne origine et a reproduit une fois, quand elle avait quatre ans, elle aurait du refaire une portée à six ans mais elle n'a pas accepté les males que nous lui proposions, l'année dernière ma mère est tombée très malade et je n'ai pas retenté ma chance et cette année elle a huit ans et je trouve que c'est trop agé, je ne veux pas mettre sa santé en danger.

Donc oui, elle aurait du reproduire encore une fois, mais au vu de la situation, je vais la faire stériliser au plus tôt.
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiennes Clara .... c'est un peu comme les femmes !:fille:rouge
Va savoir pourquoi certaines se damneraient pour le Bradmachin alors que d'autres ( dans mon genre ) balanceraient leur tite culotte aux ortie ( rhôôô! ! ! :muet:chut ) pour une sale gueule de voyou ?
te dire qu'un teckel obêse n'a pas pu .... :las:etonne
Elle sait pas baisser son derrière ta chienne ??? :mdr
moi à ta place je ne traînerais pas pour aller expliquer l'histoire au véto !
Dans les débuts de l'affaire, on sait encore intervenir :epauler:epauler
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

rectification .... on met S quand y a des orties ( c'est le voyou qui me trouble ! siiiiii :rire:rire )
Maintenant tu sauras qu'il ne faut JAMAIS se fier à un animal qui semble dire que c'est plus son affaire !
C'est un accident , ça peut arriver !
Revenir en haut de page
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant


Kadjar,

Moi je serais plutôt bradmachin,... et plutôt deux fois qu'une:rouge

Bien sûre que je pense qu'elle peut baisser son derrière, mais ##### on a fait des centaines de kilometres pour lui presenter des bellatres (qu'elle aurait bouffer d'ailleurs) et elle s'enticherait d'une pouille...

J'appele le véto demain pour lui demander ce qu'il en pense:sourire
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Sale G...genre???? George???:rouge:rouge

Mais bon , tant qu'ils ont de jolies fesses et une coeur en or, leur tête perso .......

Et Bradmachien beurk mêm si il a de belles fesses.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton point de vue Clara, mais force m'est de constater que toutes les chiennes non neutrées ne sont pas des chiennes à ped prestigieux et dans ces cas-là je ne vois pas la raison valable.
Revenir en haut de page
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui, l'homme (physiquement)idéal, un joli posterieur ferme et rebondi, des pectoraux poilus ( si, si, j'adooore le poil..) et le top, la tête de Keanu Reeves, un regard..hum..

Si vous l'avez croisé, faite moi signe, je cours !!

Je sens que je vais faire de beaux rêves...:amoureux:amoureux

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'en connais un comme çà, il est Suisse, mais sa femme , mon amie, m'en voudrait énormément si je corrompais son mari.

Ah et tu peux rajouter les tablettes de chocolat en prime, un coeur en or, et beaucoup d'humour et le tout assorti d'un cerveau.

Mais bon ma Sophie le vaut bien!
Revenir en haut de page
clara



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

bah, le mien n'a rien de physiquement idéal( un peu de bedaine et la fesse molle:rouge) mais je le garde quand même...pour le coeur d'or justement : pour mes 30 ans, il a mit tout son salaire chez le bijoutier pour m'offrir un cadeau fabuleux et il n'est réfractaire à rien, l'esprit toujours grand ouvert... alors tant pis pour la fesse molle!

D'autant que je ne suis pas non plus angelina jolie:bof
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 00h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est moi qui ai le mec idéal alors??

Sourd, Muet, et surtout comble du bonheur INVISIBLE.
:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 01h01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te souviens CD du mec qui avait un pedigree long comme le bras et qui avait enlevé V.D.B , son nom c'était Hammers :diable:amoureux( on l'a ' suicidé ' en prison et il y a eu il n'y a pas longtemps un procès , sa veuve et la famille de V.D.B. réclamaient l'argent , en dépot d'état , c'est la veuve qui a gagné )
Un regard à te glacer , grand , un corps d'athlète et le visage ...les méplats accusés , une belle bouche de fauve...
Il y a des années , j'avais fait une peinture de lui ! en ange déchu !
Je suis comme la fifille de Clara .... me faut du genre truand !
Et ça Clara , les souvenirs de ta fifille .... tu ne les lui ôteras jamais !
Elle s'est choisi son mec en toute liberté ! Je l'aime ta Louloutte contestataire ! :reine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum