Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je vous presente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

baron , mon labradorqui aurait 23 ans maintenant, là , il avait 3 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont pas top , car je les ai scannes
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

là a 2 ans
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

là , on va peut etre mieux le voir , c'est pas evident le noir pour les photographies
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

la a 3 ans et demi

je l'ai perdu a 4 ans:snif, c'etait un amour
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

et là une photo de gamin en 97 et qui nous a quitte en 2004 a l'age de 13 ans
noir aussi :mdr
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

les bebes a jena , elle a eu qu'une seule porte:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

deux avanes fonces , une claire et un male noir ,le seul, et voila
Revenir en haut de page
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

il est mort de quoi ton beau labrador?tu as toujours des nouvelles des bébés?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie chienne il te reste des jolis souvenirs:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes partie en vacances a palavas les flots en camping ,
le camping etait en bord de mer ,juste la route a travarserpour allez surveiller mon chien toute les demi heure ,a l'epoque il etait puceau, mais ........
des gens bien intentionner se sont servi de mon chien pour faire crack crack , pendant que j'etais a la plage
le lendemain mon chien pissait marron , surcle coup j'ai pense a la apiro , donc veto , et ben non , la veto tres mauvaise trouve pas , donc demi tour a clermont dans la journee pour voir mon veto , (la veto ma donner un echantillon d'urine pour mon veto , n'importe quoi , l'urine n'etais pas valable bien sur )
analyse d'urine , de sang etc , c'etais un staphyllocoque dans la vessie , je l'ai soigne pdt 1 ans , avec different medocs et rien , on a meme envoye les analyses a paris qui mon renvoyer un traitement
le pauvre faisais pipi sans sens rendre compte sur place ,
marron , et la, on a su que c'etais la fin , car les reins commencait a y prendre


je maudirais toujours les gens qui se sont servie de mon chien, car ca , il ne s'attrape que par rapport sexuel
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

il arrive encore fréquement des vols de chiens..et on les retrouves quelques jours plus tard..c'est des gens qui les volent pour couvrir leurs femelles en chaleur
c'est arrivé il y a quelques années près de chez moi, un mâle terre-neuve à été volé quasi 1 semaine, et comme par hasard retour à la maison, alors qu'il était attaché à la chaine...

faut vraiment faire attention..
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

oh mumu quelle horreur :doute y'a vraiment des tarés partout :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum