Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BOXER sur 30 Millions d'Amis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 08h35    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai plus non plus, désolée; le bon vieux magnéto a rendu l'âme depuis un bon moment déjà, et n'a jamais été remplacé; chuis un peu comme Aphro et comme je ne bosse pas, j'ai le temps de regarder les émissions qui m'intéresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 09h02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un enregistreur dvd mais j'enregistre tjs sur le disque dur,c'est tellement pratique,j'ai jamais essayé encore directement sur un dvd ou de transférer du disque sur un dvd;si jamais je trouve un dvd vierge je fais ça,mais je ne sais pas si ça s'achète à l'unité:chuchote:on se l'était payé avec les sous de notre mariage,c'est génial ce truc,plus besoin de caler les cassettes etc!on l'avait eu dans les 250 eur avec un ticket lecle..c de 50 en plus:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum