Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Coup de Blues !!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

1- Vous ne verrez pas Union Jack en expo à Chartres ce week end...Monsieur s'est blessé au cou et continue à se gratter avec sa patte ....Soins deux fois par jour....Galère....
2- Un bébé Bull fait pipi une goutte de sang depuis dimanche....Véto dimanche et antibio,c'est mieux...
3- Une autre commence aujourd'hui la même chose....Antibio également et voir si la bouffe n'est pas trop protéinée??? On recommence la même que l'année dernière,28% au lieu de 30 %
Sceptique !!!???
4- La chaudière de chauffage central est cassée,le chauffagiste viendra peut être demain !!!
5- Les freins de la voiture des chiens sont cassés .......;
6-Mme Bull reste,le web canin est là et les filles sont sympas,la tondeuse à gazon a fonctionné impeccablement cet après midi.........

Excusez ce petit blues du soir !!!:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 23h59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc, quelle journée de Mer...

Bon un peu de pensée positive.
- Union Jack ne sera pas à Chartes dimanche mais il profitera de ses maîtres. Et tous ses fans le retrouveront bientôt en super forme.

- les petits loulous vont essayer une autre nourriture. Véto compétent donc encore quelques jours et les choses s'amélioreront.

- en attendant le chauffagiste, deux solutions: ettre un peu ou profiter du fait que Mme BUll reste.

- freins de la voiture des chiens. Pff, çà peut attendre tu vas pas à Chartres et pendant qu'Union Jack se soigne, toi tu répares.

Tu vois il y a des solutions à tout:yes:yes:top:super:soleil

Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 07h37    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui !
Y a comme cela des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de pas se lever !:grr
Bienvenue au club ! Comme tu as vu, c'était la journée difficile aussi pour moi hier !
Le côté rose de ces histoires ?
Apprécier les jours où tout est calme , se dire après une journée de trantran quotidien ... ' ha ! Quelle belle journée ! ':soleil:soleil
Seul bémol , quand les problèmes concernent nos chouchous !
Alors là ... chez moi c'est la boule qui monte du ventre, s'installe un moment dans l'estomac et remonte doucement vers la gorge à me donner des nausées d'angoisse .:doute
Tendresses aux tis Bubull !:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 08h07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ben dis-donc Ptit Bull c'était pas ta journée!

Si çà peut te remonter un chouia le moral, ma titine après le coup du pneu éclaté, m'a refais le coup de la panne en refusant de démarrer.

Ayant décidé enfin de le faire, en plein trajet je sens une jolie perte de puissance, résultat Tuyau d'échappement cassé net.

Mon gentil garagiste a bien voulu me le souder.

Et je suis bonne pour lui offrir des nouveaux freins aussi.

Et là je sors d'une nuit de M..... alors je vous fais un gros bec à tous et toutes et m'en va dormir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle journée déjà bien commencée.

Les nains ont mangé et leur tanière est propre.Les antibiotiques sont avalés ,ouf ils dorment !!!

Le grand Jack :star(eh oui nous avons également un 'grand Jacques' en France:rire)est nettoyé et pansé....S'est fait disputer car il était déjà les pieds sur le bord de la mare....Comment guérir lorsque l'on se gratte avec des pattes sales ??? Allez zou,dans la maison,une récompense,le pansement et couché....

Ushang a retrouvé une forme,et presque ses formes.quelques accélérations impressionnantes sur une cinquantaine de mètres...

J'attends le chauffagiste....Aurons nous de l'eau chaude ce soir ???:prie

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 08h40    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour ton expo Bull, mais bon pas grave, ce n'est que partie remise :clindoeil

journée merdique aussi hier , je vous raconterais mes mésaventures avec mon beau blond, qd il sera rentré :chut; je dirais seulement que je suis :grr:grr:diable:diable:langue


bonne journée à tous sous le :soleil pour vous j'espère; içi pluie, pluie pluie pluie et repluie;je suis limite de sortir la barque :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 08h48    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôôô Quoi qu'il a fait le beau blond à sa môman ? :sourire
Je suis certaine que rien n'est de sa faute, l'est trop beau pour faire des sottises !:amoureux
Et si on oubliait tous le début juin ? :diable
Revenir en haut de page
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11h35    Sujet du message: Répondre en citant

et ben alors !!!!!!!!!!!! j'espere que ca va mieux aujourd'hui, le principal c'est que
union jack aille mieux et les bebes aussi ,apres se n'ai pas bien grave , ca fait juste souhait :epauler:epauler:epauler

quéqué
qu'est ce qui t'arrive avec le beau blond ????
il fait encore des betises?:cowboy:cowboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà en photo ce qu'il ne faut pas faire !!!
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

LES BULLMASTIFFS D.. H...... DE B... en live....
UNION JACK est devant sa télé....du vrai live,photo 13H15....Mais j'y suis,CHARTRES,l'expo dimanche ....Ca srai-t-y pas (ne serait-ce pas pour les non normands) la finale justement dimanche.:muet:muet...Bien joué Mister Jack....Quoi ça m'arrange:chuchote ???:moque:moque:moque
Revenir en haut de page
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois on a tous nos soucis!Moi je ne vis plus car demain mon petit fils de 3 mois va etre trépaner pour déssouder les os du crane qui ce sont soudés trop vite pendant la grossesse!Je voudrais que tout soit fini,ça fait 3 ans qu'on galère(j'ai eu 1 cancer et j'ai faillit mourir l'an dernier)pour moi tout va bien à présent mais c'est notre petit bout qui doit déja souffrir!C'est pas juste,j'aurais préféré que ce soit moi!Et Starky qui a été opéré le mois dernier pour lui enlever une dermatose qui ne guérissait pas recommence a s'écorcher au meme endroit!Quelle vie de ##### !:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h46    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite plein de courage starky:epauler:epauler
ca va bien se passer , tu vas voir !!:epauler:epauler, ca fait toujours mal quand ca atteint nos petits , faut etres positif , et plein de bonnes ondes
je 't'envoie les miennes:prie:epauler:epauler
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,EH oui,on trouve souvent plus de malheur que nos petits problèmes.Bon courage .....Un bisou ,je ne sais rien faire d'autre...... et donnez nous des nouvelles,c'est peut être aussi à çà que sert un forum.......
Revenir en haut de page
starky



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre soutien,comme je voudrais etre quelques jours plus tard!:triste
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Starsky ,
Je ne sais pas si tu crois , moi oui et demain je consacrerai cette journée pour ton petit-fils
C'est tellement dur quand cela touche nos petits !
Courage et dis-toi qu'on est tous là à penser à toi et ta famille et que cela fera comme un dôme au-dessus de ton petit bout
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum