Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Choisissent-elles? Comme nous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir eu mes femelles en châleurs chacune leur tour, elles font une fixette sur l'un de mes deux mâles, qui bien sûr, n'arrive pas à saillir (c'est un persan)...:amoureux:amoureux:amoureux

Quand je fais l'essai avec l'autre mâle, le lendemain, elles deviennent des folies furieuses et agressives:grr, le pauvre n'y comprend rien...
Et redeviennent des petits agneaux avec le premier...:amoureux:diable

Le premier les séduit-il mieux ou est-ce ma façon de procéder qui ne convient pas?:las

Le second ayant déjà fait ses preuves, devrais-je tout de même tenter de l'isoler à ses risques et périls avec une femelle, sachant qu'elles ne peuvent toutes pas le voir en peinture...:grr

A ce train là, je ne suis pas prête d'avoir des titis!:etonne

Merci à tous d'avance d'éclairer ma lanterne si vous avez été confronté à ce cas:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

et oui elles choisissent.ma dévon noire refuse les dévons!!!!
elle a voulu un sphynx.c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

certains mâles aussi choisissent leurs femelles et pas une autre apres tout pourquoi pas lol lol lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Mau n'a jamais voulu son mâle...

Elle préfère monter sur ma Scottish lorsqu'elle est en chaleur...:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeronime
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

:etonne:Le mien, il n'en a sailli qu'une seule, toutes les autres lui tournent autour, essaient de le séduire, lui montent leurs fesses:muet il en a rien à f.......
D'ailleurs, j'ai racheté un autre mâle depuis deux mois, car, je sais pas si ça va durer......Ce qui m'embête vraiment c'est que c'est un mâle d'enfer, il est super gabarit, tout pour lui, caractère en or et tout et tout......mais voilà, j'attendrai encore une année voir s'il resailli ma femelle avec qui il a déjà fait des bébés, et si toujours rien, je lui couperai les coucougnettes......:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre titi! Puni parce qu'il n'assurre pas assez!:rouge

Je pense qu'en fait le mien est arrivé déjà adulte et n'a pas sû s'imposer, il est timide et l'autre, petit teigneux et rambo, le remet à sa place... Vu qu'il n'a pas sa place, peut-être n'est-il pas assez confiant et que les femelles sentent que c'est un soumis et préfèrent le dominant...
Arf... C'est pas de bol quand même car il est adorable, plein de tendresse, de bonne lignées, moi aussi je me demande ce que je vais faire s'il n'assurre pas assez...

Je vais persister, il est trop adorable, et on verra...:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum