Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18h42 Sujet du message: |
|
|
Coucou ,
J'ai un petit probleme avec un chaton de 3 jours .
Voila la maman s'en occupe un peu trop (si on peut dire ca )elle veut bien faire la pauvre mais le lave et le stimule tellement qu'elle lui a irrite l'**** a tel point que la peau est pratiquement partie a cet endroit !
J'ai une pommade pour bb que j'utilise dans ces cas la mais sur des chatons plus grands je ne l'ai jamais mis sur un petit de 3 j et j'ai peur qu'elle ne le 'lave 'encore plus si il y a un produit sur le pet de son bb
QQu'un aurait il une idee pour soulager un peu ce petit car ca doit vraiment faire mal ?????????? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 21h11 Sujet du message: |
|
|
problème du bb unique, si tu as quelqu'un dans ton entourage, qui un chaton à te prêter, pour éviter ce problème, il y a des mamans ,qui promème leur bb dans toute la maison, et il fini mal...tu peux voir avec ton véto, peut-être de la vaseline, qui n'a pas d'odeur, et qui adouci un peu, regarde aussi le bb si il n'a pas de selles liquide, bonne chance à toi et à la maman, et un calin au bb amicalement:: |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 09h58 Sujet du message: |
|
|
oui, comme aphrodite , vaseline ou huile d'amandes douces |
|
|
|
michouchat
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles ,
En fait depuis hier soir je met de la pate a eau (comme on met aux bb !) et ca va beaucoup mieux .:
La maman est calmee et est beaucoup plus douce avec ce petit : |
|
|
|
|