Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat agé miaulant toute la nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

26ans ? c'est vraiment un record :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 08h22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé une nuit atroce:j'ai laissé la lumière ,cela ne l'a pas empêché de miauler à 1h,me suis levée pr voir,il tronait sous une chaise en miaulant,il ne cherchait rien,il causait c'est tout:chat:il a refait ça la nuit toutes les 3h et m^me ce matin quand mon mari était levé et moi encore au lit:grr:je n'en peux plus,j'en viens à lui en vouloir de me gacher mes nuits:dort:je ne comprends pas ce qu'il veut:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Emilie que ce n'est pas facile à gérer , mais nous aussi on sera vieux un jour, nous aussi on fera passer des mauvaises nuits à notre entourage... :sourire
Je t'avoue que pour moi le plus difficile c'est de supporter que mon vieux gamin ne voit plus à quoi sert une litière , c'est pas de la mauvaise volonté de sa part, il est sénile , tout bêtement , comme un humain à qui on met des langes !
Il fait .... là où il est quand le besoin se fait sentir :grr
il m'arrive parfois durant quelques secondes de penser à lui dire au-revoir en douceur, et puis je me dis que s'il vit si longtemps,( le record est français, 31 ans )c'est qu'il veut être ma mémoire vivante et que je n'ai pas le droit pour mon confort à moi
Si mon fils faisait cela avec moi si un jour je deviens sénile, ce ne serait pas joli joli :nul:nul
Courage , et essaye quand même la bière :epauler:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 09h23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retéléphoné au véto,il m'a dit qu'il était surement sénile et confond jour et nuit,que s'il avait un pb de reins ou de thyroide il me le ferait le jour aussi,donc je dois tenter l'homéopathie et y aller si aucune amélioration.
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

emili
tu n'as pas dit dansun poste qu'il ne voyait pas beaucoup ?
sa vue a peut etre encore baisser ,et de beaucoup,et la nuit il y voie encors moins!!!!!!
la journe avec la lumiere ca va mais la nuit........???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait il voit encore assez bien,et cette nuit j'ai tenté la lumière allumée,il a miaulé quand m^me
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 10h20    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait osculter ces yeux ?
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

il joue avec la moindre miette qui traine
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déjà essayé des oxygénateurs de cerveau tel le candilat!!!
tu peux aussi lui laisser un peu de valériane en racine car je crois que c'est de l'angoisse, ce qu'il fait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux, on conseille des oxygénateurs de cervau, sans être véto etpar consultation virtuelle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas spirale,je connais le cadilat et je sais qu'il faut discuter avec le véto avant de donner quoi que ce soit,je lui ai téléphoné ce matin et il me conseille de tenter l'homéopathie qui ne peut pas faire de mal.le cadilat on verra après avec lui s'il n'y a aucune amélioration.il a déjà eu ce médoc lorsque sa tumeur avait obstrué l'oreille et causé une perte d'équilibre.orange m'indique ce médoc,elle sait que je ne vais pas le donner comme ça,c'est juste pr parler de cette possibilité au véto,ce que je n'ai pas manqué de faire.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tenter genre le séd..if pc et je peux m^me en prendre moi aussi,ça réduit les angoisses et les troubles du sommeil
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour les miettes il a son nez pour reperer

enfin une idee comme une autre:epauler:epauler
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux vous répondre qu'aujourd'hui, étant abscente hier

concernant le valium , il est très clair, que cela se fait avec le véto, en qui j'ai une totale confiance , nous, nous connaissons de plus de 30 ans..un bail:rire:rire
c'est une femelle très stress, depuis toujours , née chez moi, mais stérilisée rapidement , car impropre pour l'élevage, du fait de ce stress, et invendable, donc elle vit avec ses congénaire, mais depuis quelques semaines, j'ai deux filles somalis, que j'ai stérilisé en Mars, et qui ont 4 ans, et qui font bloc...et sément la zizanie depuis quelques temps...donc la miss s'est un peu retranchée, et j'ai dû la prendre pour le véto, pour ses vaccins, et il l'a trouvée un peu déshydratée, fait analyse de sang...problème de foie..donc on soigne depuis 15 jours, elle a été jeudi toute la journée chez son véto, il a refait prise de sang , bonne amélioration côté foie rentré dans la norme, mais elle fait de l'anémie,, nous avons repris les antibios 2 par jour, et 1/4 de valium 2fois par jour, justement pour qu'elle mange tranquille
elle est en cage , au milieu du salon, la porte ouverte, ce qui fait qu'elle peut entrer et sortir à sa guise, les autres la visiter, mais c'est à elle...et au moins elle reste avec la troupe, et je peux mieux gérer , son traitement, affaire à suivre on verra la semaine prochaine avec son véto, comment on va faire pour la suite

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que ce sujet n'ai pas une suite!
Emilie, comment va ton pépère depuis 8 jours!
Spirale, je n'ai pas dit à 2milie, donne lui du Candilat; c'est juste une piste à voir avec son véto car le mien en avait donné à un de mes chats Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum