Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Coup de blues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il avait été dosé à 23 mardi en 8 suite à plusieurs jours où il mangeait très mal dès le début d'un nouveau traitement de phytothérapie (le samedi d'avant).

Milord est retourné pour un dosage de créatinine ce soir suite aux 2 dosages de cpntrôle de jeudi dernier qui n'étaient pas sûrs (10.4 puis 16.4) et il a 22.9, dosage refait 2 fois. :triste


Sa véto me dit de ne pas m'alarmer, que c'est un chat chez qui on a l'habitude de voir des créatinines autour de 20, depuis queqlues années, en dents de scie.

Je lui ai demandé si ça pouvait être parce qu'il avait mangé, ces derniers jours, un peu de rosbif et de poulet, elle m'a répondu 'évidemment' donc plus d'extras.

Je lui ai dit que le veto homéo l'aurait mis sous perf à 20. Elle m'a répondu « certainement pas , même à 22.9 vu son état. Il le supporte bien, il n'est pas malade, donc re-dosage dans 10 jours sans entorse et on voit ».

C'est vrai qu'il a l'air d'aller tout-à-fait bien : il mange bien, il crotte bien, il court, ce matin il jouait avc une balle, donc .......

Elle m'a dit de partir ma semaine de vacances tranquille mais ça me fout les boules. Avec son dosage de 23 mardi dernier, c'est le plus fort dosage depuis que je l'ai (il a 10 ans.
J'aurais mieux fait de refaire le dosage dès le lendemain matin comme elle l'avait proposé, ça m'aurait éviter de m'illusionner pendant une semaine.

Donc j'ai pas le moral :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

tu rappelle le problème de ton minet...mémoire défaillante:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tintin86
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

courage milord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milord



Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça je rappelle le problème de mon minet ?

Les précédent fils étaient sur la constipation .............
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum