Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouveau formulaire DSN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vu qu'un nouveau formulaire de DSN a été mis en ligne sur le site du Loof la semaine dernière ?

Quelques petites modifications intéressantes...

'L'affixe n'est pas obligatoire mais fortement conseillé'. C'est quand même mieux (et surtout plus vrai) que l'ancien 'si vous n'avez pas d'affixe vous devez obligatoirement en prendre un'.

Un paragraphe sur les chèques en bois... hmmm ils ont dû en avoir un paquet pour s'énerver sur le sujet :sourire

Dommage qu'il y ait une faute de frappe tout à la fin du recto : il manque le o de verso ('voir au vers')

Dommage surtout qu'il n'y ait pas de changement sur la pénalité de retard à 100 %... mais on peut supposer que c'est en cours, c'était au programme du président, wait and see.

:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 07h59    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu.
les pénalitées de retard sont toujours en vigueur .attention pour les étoudis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapiti



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 08h01    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les femmes qui divorcent:ne surtout pas oublié de faire les changements de noms sur les cartes de tatouage de vos chats si voutre nom sur votre affixe change car je suis en train de me battre avec le loof qui refuse de me faire mon pedigree
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 08h13    Sujet du message: Répondre en citant

attention aussi à cette phrase:

Attention : un dossier n'est considéré reçu qu'à la date du jour où il arrive au LOOF complet
les pénalités vont pleuvoir!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien adherez et votez. Pour ceux qui ont adhérés et votés, nous n'avons peut etre pas élu les bons représentants :rire:rire

Les promesses de campagne sont elles tenues ? les éléveurs sont ils mieux pris en compte ?

La mise en place de la communication joue t'elle son rôle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux rien dire j'ai pas encore eue de naissance à declarer la premiere dans 10 jours j'enverrai les papiers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delta40
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arrive pas à ouvrir ce nouveau formulaire.... adobe me dit qu'il y a une erreur.... !!!!! j'aurai bien voulu voir ce qui est annoncé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y aller voir .
je viens de l'imprimer sans problemes par contre j'ai pas trouvé de gros changements par rapport à 2006:soleil
tu parles bien de la declaration de saillie et de naissances !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir, le nouveau, je n'ai rien vu de nouveau de plus je le trouve sacrément moche :triste
Je préfère, et de loin, ceux que je reçois à la maison par la poste :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle notice ressemble étrangement à celle existant en 2001-2002 (c'est la marche en ..... arrière :muet )

Par contre les menaces sont à peine voilées:
on retrouve les mots interdiction, radiation définitive, et suspension (5 fois) :diable:diable

On peut pas dire mais là ça communique un max.:hurle
Revenir en haut de page
delta40



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

Les impôts nous prennent beaucoup moins en pénalité de retard?

Trouvez vous normal qu'on prenne 100% en pénalité de retard ? et là il n'est pas question d'adhérer ou pas.... juste une question de principe ?
Cette nouvelle notice ressemble étrangement à celle existant en 2001-2002 (c'est la marche en ..... arrière :muet )

Par contre les menaces sont à peine voilées:
on retrouve les mots interdiction, radiation définitive, et suspension (5 fois)
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Mes BB vont avoir 8 semaines samedi et je n'ai aucun retour pour ma déclaration de naissance, pas inscrite non plus sur le site. Ce n'était pas ainsi auparavant, mais nous avons cependant des employés modèles puisqu'ils ont mérité une augmentation...Je suis dégoûtée et je n'ai même plus le courage de raler :las:las:las
Revenir en haut de page
wanda14
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai envoyé en temps la déclaration de naissance et j'ai recu l'accussé avec le nom d'un autre mâle
je me suis battue pour qu'ils comprennent que ce n'était pas une saillie extérieure
mon mâle était déjà enregistré chez eux et j'ai bien remplie la déclaration
donc faîtes des copies avant d'envoyer
le pire , c'est qu'après, il envoyait une recherche au siev pour vérifier que le mauvais mâle était à moi
j'ai eu du mal à leur faire comprendre
imaginez la tête de l'éleveur que a recu le recommendé du siev pour savoir si elle avait bien cédé son chat
bref, même en faisant bien , j'ai failli avoir de faux pédigrés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum