Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grimelisne FDA de bronze
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18h06 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je ne sais pas comment faire pour mettre une annonce dans la rubrique 'dons'pourriez-vous m'aider
voila
un petit mâle chien de 3 ans castré croisé husky siberian recherche un bon foyer pour l'acceuillir pour lui donner soins et tendresse si un jardin ça sera un petit plus pour lui
il est de de petite taille de couleur roux et blanc ils adorent les enfants les minous mais pas les chiens par contre les femelles oui pas de probléme
seulement à personnes responsables et sérieuses
sinon s'abstenir
ses maitres s'en sépare tout simplement parce que un bb est arrivé dans la maison et donc ce petit chien est de trop
'ecoeurant'
vous pouvez contacter Mme ROBIC AU 01 47 88 75 62
merci pour lui et parlez-en autour de vous: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18h50 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un compte 'éleveur' pas possible, paraît-il, de mettre des annonces dans 'don'... Essaye Vétéran, peut-être... |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 19h00 Sujet du message: |
|
|
ici c'est le webfelin, y'aurait pas une erreur d'aiguillage? |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 19h56 Sujet du message: |
|
|
ok ici c webfelin ms ça nous coute rien de parler de ça autour de nous,c'est une ptite bête qd m^me.multiplier les endroits de diffusion est un moyen comme un autre.bonne chance pour le placement. |
|
|
|
grimelisne
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 13h28 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
je suis abonné en tant qu'éleveurs de chats merci pour la réponse au sujet de 'DON'
mais en effet je ne vois pas le rapport que de faire savoir un peu partout que cette petite bête recherche un bon foyer????::
et qu'elle va peût-être finir a la spa et peut-être être euthanasie et ceci pour la connerie HUMAINE????????????????????,:
désolé si il y en a que ça dérange mais c'est comme ça????
je ne pense pas pouvoir mettre une annonce dans le webcanin n'étant pas abonné pour des annonces de chiens
merci à vous d'en parler autour de vous: |
|
|
|
|