Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Gramy fait des siennes...

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 28 Juin 2007, 23h02    Sujet du message: R�pondre en citant

Il y a 15 jours, Gramy faisait son petit tour journalier dans notre jardin... Puis plus rien... Ni les appels, ni les recherches chez les voisins, ni les d�frichages de ronciers avec la voisine, ni les visites dans le quartier, ni les affichettes chez les commer�ants, ni les rondes de nuit n'ont donn� de r�sultats, c'est comme si elle s'�tait volatilis�e...
Et pendant 15 jours Mahou n'en dormait plus imaginant le pire jusqu'� penser qu'elle avait voulu se cacher pour mourir toute seule...
et ce midi: GRAMY EST RENTREE !!!!!
15 jours pile apr�s avoir disparu, elle s'est pr�sent�e au portail comme nous sortions en voiture direction r�union... j'ai cru m'�vanouir... je me suis pr�cipit�e sur elle, elle est entr� dans notre all�e en courant ! je l'ai rettrap�e devant la maison, j'ai pu la prendre (elle p�se tr�s tr�s peu...) et je l'ai rentr�e dans le salon o� elle avait ses habitudes et lui ai servi une petite ( il ne faut pas r�alimenter un d�nutri de mani�re trop importante pour commencer) collation et � boire, elle a bu et mang� et s'est couch�e sur un fauteuil ! une petite caresse, un coup de fil au v�to et d�part pour la r�union (super importante pour ma fille...) � mon retour elle �tait tr�s �veill�e et r�clamait encore, j'ai redonn� un peu (gourmet gold: elle adore !) En accord avec le v�to, j'ai pris rendez-vous pour le soir afin d'observer les r�actions. A mon retour vers 18h tout allait bien, direction v�to. Beaucoup d'attente l�-bas,pas son v�to habituel, mais il est tr�s bien. constatations: tr�s d�hydrat�e, un peu d�nutrie (elle a quand m�me d� trouver � manger pendant tout ce temps, sinon...elle doit peser moins d'un kg... pas de fi�vre, pas de blessure, une tique... et qq piqures apr�s, j'ai ramen�e ma m�m�re � la maison! elle est au calme dans ses pi�ces habituelles apr�s avoir fait gros ronron, c�lins, bisous etc...
c'est un vrai miracle, j'ai peine � croire � notre chance (survie dans une sorte de terrain et hangars de travaux publics, 2 travers�es de nationale...) je vais enfin pouvoir dormir sans faire d'horribles cauchemars sur son devenir... Le v�to est optimiste sur ses chanbces de surmonter cette �preuve !

Comme c'est bon de la voir �tendue sur son fauteuil pr�f�r�...!:chat:sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Jeu 28 Juin 2007, 23h46    Sujet du message: R�pondre en citant

tu es tellement contente que tu en bagaye:rire:rire:tr�s contente pour vous tous d'avoir revu votre minette, elle a d� surement �tre enferm�e � quelque part
bon r�tablissement et caresses � cette revenante:rire

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Ven 29 Juin 2007, 12h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Enfin des nouvelles qui font chaud au coeur.
Eh oui, la preuve, ca peut arriver:super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: