Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
de nouveau du courage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je ne viens pas souvent ces derniers temps

sorry
suite a la perte dramatique de mon Ouragan je voulais tout arrter

merci Elvella de m en avoir dissuadée encore une fois tu avais raison car cela me donnes aussi la force de mon battre et ainsi les soucis passent en second plan

j aie repris le dessus grace a vos messages et soutien surtout en privé
et PRINCESS qui déprimait comme pas une :snif:ma forçée la main

me voici donc de nouveau dans les sauvetages

BLUES 12 ANS ADORABLE xba pour marquer le coup de son arrivée il me mords parce que j aie voulue caresser PRINCESS :rirel andouille pas d accord c est déja sa copine
dans la foulée j aie pris en acceuil un jeune X BA COLLEY de 10 moisqui fait le bonheur de ma puce

et jamais deux sans trois

un 3° adorable canichou de 7 ans qui est devenu la mascotte de la maison et la nge gardien de mon époux entre deux séances a l hopital
ps comme on ne peut mettre de photos ja ie mis en face pour que vous puissiez les voir
suite a une mauvaise manipulation:rire:le carnet d adresse et parti :grr:grr:cheeeeeéééé pas zouuuuuuu:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te relire, désolée encore pour Ouragan, mais ton coeur est si grand, que tu ne pouvais le refermer:epauler:epauler

bravo et félicitations pour tous ces malheureux....qui deviennent des bienheureux:soleil:soleil

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:je suis vraiment désolée pour Ouragan, de tout coeur avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour toi et ouragan gaelle mais tu as redressé la tête c'est bien :yes de tout coeur avec toi je pense souvent à toi et à ton epoux bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant



merci pour vois message s

ben oui il me faut etre forte pour deux maintenant voire trois

Gaelle Princess Ouragan les piliers de ma vie grace a eux je trouve le courage de continuer a travers ce nouveau mini sauvetage 3 chiens retrouvent leur repéres

leur entrain


leur joie de vivre fait mon bonheur
Revenir en haut de page
elvela
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Gaelle je ne vois ton fil qu'aujourd'hui : il faut dire que je suis SURBOUQUEE...Tu sais combien je partage avec toi : les tristes et les bonnes nouvelles...ICI : comme tu l'as lu plus haut...nous avons fait le plein: chiens...chats...Des petits bouts d'à peine 1 mois ont été jettés sur un parking d'autoroute: et qui sait qui en a hérités??????:rire:rire:rire:Je te laisse deviner!:clindoeil:Les chiens tu lis plus haut et j'ai une magnifique minette Persanne Silver Shaded que sa maitresse voulait tuer.......parce que....parce que c'est une *****!:langue:grr:grr:grr:grr:grr
Elle a été stérilisée aujourd'hui....car en plus elle ne l' était pas.....:las:las
Petite minette qui a fait Best sur Best jeune...et aujourd'hui on prétend ( au bout de 8 ans!!!!!!!!) que les enfants sont allergiques:langue:Ben voyons:diable
L'été va être chaud ....pour les abandons!Bisous ma Gaelle:amoureux:Elvella
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum