Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOPAZE FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 17h12 Sujet du message: |
|
|
Douna est la petite chatte aveugle que j'ai recueillie au début du mois de Juillet. Elle a été retrouvée mourant de faim et criblée de plomb (sur la radio on voit deux zones d'impact, à l'arrière et sur la tête).
Alors, j'ai le plaisir de vous dire que tout va bien. Elle a la même vie que mes autres chats, se déplace sans aucune difficulté, va dans le jardin (c'est un espace aménagé et clos avec plan incliné pour descendre à partir de la fenêtre du séjour), joue même avec un de mes chat (un gentil gros père). Elle le guette et lui saute dessus. C'est incroyable, elle compense avec l'ouie et l'odorat. Elle dévore et le soir elle vient sur mes genoux et adore les caresses. Je ne pense même plus à son handicap et je suis super contente. Encore merci pour tout vos gentils messages du mois de juillet. ::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour ta Douna :
Longue et heureuse vie a elle :
Aura t on droit a une photo de cette jeune fille ?: |
|
|
|
TOPAZE
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 17h17 Sujet du message: |
|
|
Bien sur. Ce week-end je la prends en photo. Elle est devenue un peu boulotte et a perdu son poil des mauvais jours. Elle est toute douce. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 21h17 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour cette belle réussite, les chats aveugles se déplacent quasi normalement, si tu regardes les chats ont des entennes aux pattes, des poils,qui sont long chez les aveugles, et plus court chez les autres, les entennes, sur la tête idem, une amie avait deux chats aveugles, quand on arrive chez elle, ils nous sautent dessus, la même chose que les autres, c'est incoyable, bonne caresse à cette minette,amicalement:: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 21h27 Sujet du message: |
|
|
formidable TOPAZE! merci de nous donner de si bonnes nouvelles de
cette minette!
on attend les photos avec impatience
un gros bisou à Douna::: |