Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comportement inquiétant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ce message de Valout sur ma boite WF. Je pense que c'est une erreur et qu'elle voulait poster ici.

Si vous avez des réponses ou des conseils pour elle, n'hésitez pas :clindoeil



bonjour Nooks, désolée de m'introduire dans cette conversation. Mais vraiment je suis inquiète. svp aidez moi, ma minette de 2 ans (persane) à des fobies d'après le véto. en fait elle ne veut plus rentrer dans le cellier où elle dort d'habitude, ensuite elle a peur de tout une serpillère au sol, une chaussure qui traine, un placard ouvert dans ma chambre ou ailleurs dans toute la maison elle a peur même dehors elle n'est pas rassurée. Ce n'est pas la première foie. J'ai l'impression que c'est toujours avant ses chaleurs. sauf qu'aujourd'hui elle est opérée et en plus la grande opération donc elle ne devrait pas avoir de chaleur mais j'ai vraiment la sensation que ça peu être hormonal. c'est le fait que c'est déjà arriver qui me fait dire ça. Mais je suis pas experte ! bref je me fait beaucoup de souci, le véto m'a donner des anti stress mais je ne sais pas trop si ça va fonctionner. On me disait de l'oméopathie pourquoi pas mais quoi ? J'attends des conseils aider moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu ce problème avec une femelle abyssine....ses yeux devenais noir, fixe, les oreilles en arrière, elle attaquait tout ce qui passait à proximité...le véto m'avait donné des cp, bien sur impossible de les lui donner, elle allait en cage pendant cette série environs 3-4 jours, elle par contre à commencer après sa stérilisation....le véto la reprise pour ré-ouvrir au cas ou il aurait oublier quelque chose...rien, il pense que cela provenait de la glande tyroïdienne, donc quand je voyais qu'elle allait recommencer, j'allais chez le véto il lui faisait une injection, et au bout de quelques passages cela s'est estompé
elle a fini avec un cancer des ganglions, suite à ...peut-être je ne sais pas, car quelques années auparavent on lui avait déjà enlevé une chaine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait pour cette minette une recherche plus approfondie, et surtout ne pas la laisser dans cet état, soit cela est hormonal, tumeur cerveau...faire analyse sanguine déjà, pour voir les paramètres, radiographie par la suite, voir dans une clinique vétérinaire

bonne chance pour cette minette, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
VALOUT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

meci nooks, grace à toi j'ai quelques éléments très alarmant biensur mais il fallait que j'en sache plus ! j'ai rdv chez le véto lundi pour prise de sang examen approfondi. Mais il pense vraiment à une phobie passagère. Bref j'espère qu'il ne se trompe pas ! je te tiens au courrant. On dirait que celà s'atténue avec le temps. Elle est plus calme. Tous les jours je vais avec elle dans le cellier et je lui explique les choses on me prendrait surement pour une folle mais je m'en fou, j'ai l'impression de la rassurer quand même. Bref vivement lundi ou mardi pour avoir les résultats. Et merci d'avoir fait passer le message effectivement j'ai du me tromper d'endroit. Et je n'arrive pas à lire mes messages. Tu verra j'ai créer un fil pour ça. Car je panique très vite quoique c'est quand même très effrayant. Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum