Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
British - vente de chatons - ATTENTION..!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filouch
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu des contacts avec une personne pour l'achat d'un futur chaton. Cette personne m'a dit qu'elle aimerait faire des portées histoire de se faire un peu d'argent..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous lui avez pas expliqué que faire des portées c'est parfois bien plus de dépenses que de rentrées d'argent ? Elle va droit à la désillusion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Du beurre dans les épinards ?
J'aimerai déjà pouvoir m'acheter les épinards avec la vente de mes chatons :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, très certainement! Rappelons aux gens que si l'élevage de chat ça rapportait un max, ça se saurait depuis longtemps!!!!!!!!! En plus, faire ça uniquement pour l'argent, quand on pense au nettoyage des caisses, des 'petits accidents', des vomis, des soins à l'accouchement...ben faut vouloir...:schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un fil sur mo livtr d'or qui començait par !!ATTENTION. De la pure délation!. Du dévesement de je ne sais pas trop quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 08h20    Sujet du message: Répondre en citant

Désillusion, c'est clair, une fois que tu as déboursé les frais de vétos et d'entretiens jusqu'à l'âge de la vente, déjà c'est maigre, mais si tu déduis tes frais à l'année pour l'entretien des adultes, arf... Je préfère penser à autre chose... :amoureux:Passion, quand tu nous tiens!!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum