Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aux éleveurs de persans, svp
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 16h02    Sujet du message: CROQUETTES EN CAUSE Répondre en citant

j'efface car en double. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et lolita
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Ma Griff, et plein de calins a vos deux petits bouts
mes chats sont aux H..lls maintenant qu ils suivent un regime medical, ils les adorent, meme le chaton qui n y a pas droit va en voler quand il le peut
apres une periode d adaptation, ils les supportent parfaitement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

pelote et lolita a écrit:
bienvenue Ma Griff, et plein de calins a vos deux petits bouts
mes chats sont aux H..lls maintenant qu ils suivent un regime medical, ils les adorent, meme le chaton qui n y a pas droit va en voler quand il le peut
apres une periode d adaptation, ils les supportent parfaitement


Merci pour la bienvenue
Je vous réponds en MP. ANNE
Revenir en haut de page
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18h12    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ici MAGRIF et félicitation pour tes jolies chatons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18h16    Sujet du message: Re: Bienvenue Répondre en citant

diameline1 a écrit:
Je te souhaite la bienvenue ici MAGRIF et félicitation pour tes jolies chatons.


MERCI DIAMELINE - ANNE
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h21    Sujet du message: croquettes Répondre en citant

Dynasty a écrit:
Je sais que les croquettes sont sujettes à polémique. :muet J'ai moi-même eu certains problèmes plus ou moins marqués avec quelques marques.

J'élève du persan, la fourrure est l'un des principaux atout de la race, aussi, j'aimerais que les éleveurs de persans me répondent en MP, pourquoi pas, pour savoir avec quelles croquettes ils n'ont pas de problèmes particuliers, je suis à l'essai avec une marque qui, malgré la transition, me donne des selles pas terribles et dégageant une de ces odeurs... jamais connu ça! Quand ils m'en traînent au bout de leur queue :muet je suis au bord de l'hystérie!:grr:hurle Je suis sûre que vous me comprenez :sourire Mais bon, je les aime mes minous, et je nettoie sans trop boncher :rouge Soyez sympa, pour une plus grande harmonie au sain de mes chats et de mon couple!! :mdr:prie


coucou

Je reviens écrire ce que j'avais écrit il y a 2 jours - mais toi tu as eu le temps de lire avant que ce soit effacé ?
Donc pour ceux qui veulent les BONS renseignements, j'ai fait analyser 24 catégories de plusieurs marques de croquettes. Vous m'écrivez chez moi et vous me dites qui vous êtes - Je vous dirais tout Laughing -. ANNE
magriff@neuf.fr
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h32    Sujet du message: merci Répondre en citant

pelote et lolita a écrit:
bienvenue Ma Griff, et plein de calins a vos deux petits bouts
mes chats sont aux H..lls maintenant qu ils suivent un regime medical, ils les adorent, meme le chaton qui n y a pas droit va en voler quand il le peut
apres une periode d adaptation, ils les supportent parfaitement



Merci aussi à Pelote et Lolita bien sûr - je n'ai pas pu revenir répondre ça ne marchait plus. Very Happy
Revenir en haut de page
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h57    Sujet du message: persan et croquettes Répondre en citant

moi je donne la gamme proplan pas de problemesj'ai deux bebe qui vont avoir 4 mois ils pesent 2 kilos pas de problemes de digestion tout ce passe bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum