Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Une seule tétine sur ma femelle gestante ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valérie 71
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 17h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un peu inquiète car ma femelle est à 32 jours de gestations et … Je ne vois qu’une seule tétine rose !

Elle n’est pas facile à examiner, car elle n’aime pas qu’on lui farfouille le ventre, mais je ne vois qu’une seule tétine … Est-ce normal ? Les autres vont-elles se développer par la suite ? Que puis-je faire éventuellement, car il elle attend plusieurs chatons, cela va être la foire d’empoigne et elle ne pourra assurer !

Elle m’a déjà fait il y a 2 ans une porté de 4 chatons et n’avait que 3 tétines de développées, mais là, 1 seule …

Merci d’avance de vos tuyaux ! :chuchote:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

:rire :rire :rire
si elle en avait 3, elles n'ont pas disparu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie 71



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 17h19    Sujet du message: Répondre en citant

Anatomiquement parlant, bien sûr qu'elle en à plusieurs ! Mais une seule n'est rose et je crains que les autres ne donnent pas de lait ...
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

mais si, si elles étaient fonctionnelles, elle le redeviendront, il suffit que les BB tétent et juste avant l'accouchement, titiller les bouts de mamelles pour les reformer.
Revenir en haut de page
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, commenr être sur qu'elle est gestante ? :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum