Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
sos chat en déprime
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mavidouchat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que vu l'état dans lequel est ton chat, il lui faut un traitement fort et efficace, car sinon, l'issue risque d'être fatale. Autant je suis pour essayer l'homéo quand on peu se permettre de recourir à autre chose en cas d'echec, mais là, il me semble qu'un bon traitement antidépresseur est indiqué qui aura en outre l'avantage d'ouvrir l'apêtit.

On ne traite pas une dépression sévère à l'homéopathie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

je rectifie mon post en conseillant de voir tout cela avec ton véto mais tu peux lui suggérer ton avis et nos idées. je pense qu'il faut discuter avec son véto je lui parle de mes histoire d'homéo et quelques fois il se renseigne dans ce sens mais c'est sur qu'il faut agir si tu ne veux pas le perdre
le moral pour un chat c'est primordial

et pour le faire remanger tu as essayé les sardines en boite avec du beurre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

mavidouchat je ne suis pas d'accord avec toi l'homéo pris sérieusement fait des miracles sur les dépressions ça je le sais et d'autant plus sur les chats ou des personnes réagissant très mal au anti depresseur car eux réagissent violemment à l'abrutissement ou l'endormissement que provoquent ces médicaments ils luttent et c'est souvent violent comme réaction
par conte il faut trouver vraiment le bon traitement
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'il lui faut un traitement sérieux, il n'y a plus de temps à perdre!
l'idée de lui donner un chaton me parait un peu farfelue; il n'a surtout pas envie d'être embété par un chaton, mais peut être prendre une femelle trés douce d'un certain age!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum