Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ordre des Titres (2)
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vertgalan
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

BOUDCHOU et à tous les pseudos ayant répondu au fil : ordre des titres n°1

Pour répondre à vos interrogations concernant la délivrance des titres Loof.

Foreign a raison. L'obtention d'un titre est soumis au contôle en 1ère étape par l'association ou le Club qui est chargé de l'envoyer au Loof pour acceptation. A l'instar où les étapes du titre demandé (dans l'ordre ou dans le désordre) sont dûment remplies...cursus interne comme cursus international, le Loof apose sa signature.

BOUDCHOU, êes-vous chargé(e) de 'l'Inquisition-Virtuelle' pour surfer sur le Web et d'énoncer sans preuve à l'appui, avec des mots mielleux et tendencieux en ralliant des panurgiens, que sur tel, ou tel site....des titres sont obtenus un peu n'importe comment en simulant l'innocence d'une question posée dont vous savez pertinemment la réponse.

BOUDCHOU, vous devriez vous contenir à votre premère phrase, de la raréfaction des fils sur le Webfelin, ou vous contenter de poser des sujets auxquels vous savez de quoi vous parlez, cela éviterait des réponses oisives de :chuchote:semblables à vos questions:nul

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ww,
donc on peut etre triple champion et faire un cacib à l'étranger pour valider un titre inter?j'ai raison ou j'ai raison:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas . On peut être double champion, commencer le grand championnat en france et passer un cacib à l'étranger ce qui permet de continuer en cagci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce point c'est nébuleux, en l'état je pense qu'on peut être triple champion, concourir à l'étranger en CACIB et donc valider son titre international et le lendemain en CAGCI et valider son grand champ international. Si on regarde bien les réglements , rien ne l'interdit et le quadruple champion, peut sur une expo de trois jours également valider son titre de champ. d'europe.
je trouve que c'est préjudiciable à la valeur des titres; mais c'est mon avis personnel!

Pourquoi faire un procés d'intention à Boudchou, qui a voulu rendre service en allant chercher l'information sur des site ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

Non, puisqu'il faut tjs des titres à l'étranger si on sort du championnat national
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

L'établissement du 'diplome' pour les titres n'est pas obligatoire. Donc c'est la porte ouverte, chacun fait ce qu'il veut. En plus quelle importance :rire:rire

A peu près n'importe quel chat peut faire un parcours complet, il sera plus ou moins long suivant la race et la couleur. Dommage :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

:chat:Aurai-je râté un sujet ' juteux ' :moque suis allée lire le fil n°1 :bofj'ai un peu pataugé dans la choucroute:mdr
Morelia, t'a raison....quelle importance qu'une personne annonce les titres de son chatsuper c'est que ça lui fait plaisir d'abord:top
:etonne:de toute façon, un jour c'est comme-ci, l'autre jour sera comme-çà !!! :chut:mon avis qui n'est pas forcément à suivre, moi j'vais dans l'sens du vent:moque:et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN D'ACCORD avec toi Elvella !!!

Mais apparemment, il y en a pour qui cela LEUR DONNE DE L'IMPORTANCE, alors que c'est le chat qui fait tout le boulot !!!:rire
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui tout grand chanmpion d'europe qu'il est, monsieur va perdre ses coucougnettes dans quelques semaines :rire:rire:rire
Il m'arrive de le dire quand quelqu'un me bassine au téléphone sur le prix d'un chaton (même prix que les autres)hitoire de clore la discussion mais les chatons de mon jeune Champion 'tout court' sont aussi beaux que les autres et aussi chers :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le boulot, tout le boulot...C'est quand même moi qui lave les pipis odorants et qui me triture la cervelle pour trouver des trucs qui ne marchent jamais :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

les titres servent plus à la gloriole de l'eleveur qu'a celle chat car les chatons que les parents soient titres ou pas les gens s'en foutent :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos,je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a des gens qui ont besoin de ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais la frime bisous à bokou zabou :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Si on Cherche à quoi sert un titre,on peut chercher à quoi servent tous les loisirs . Manger une bonne glace ça sert à quoi? si une pomme de terre apporte autant de nutriments? et une belle robe, une frippe habilla pareil! et une belle voiture ? il y aurait ainsi plein d' exemple.
la vie est une suite de plaisir et de déplaisirs, si l'on a envie d'aller en expo, pourquoi pas? moi j'ai horreur des combats de boxe,je trouve que c'est barbare,compétement con de se taper sur la figure, ou de payer pour aller voir ça; d'autres aiment, ils y vont, moi je reste chez moi !
les expo, la compétition, c'est pareil.

Myconos, j'ai souvent des neutres en expo, et je ne fais que rarement reproduire mes femelles ( entiéres :rire ) alors la gloriole,ou vendre plus cher, je ne pense pas. Non c'est la compétition .
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos,tu te trompes de pseudo,Bokou,connait pas:chuchote
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum