Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Page ''chatons''

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 24 Mai 2007, 17h22    Sujet du message: R�pondre en citant

Je viens de tester... super ! webmaster, vous serait-il possible de nous ajouter ces options (qui selon moi manqueraient) ?

PAGE CHATONS

. possibilit� de suppression du chaton inscrit
. possibilit� de suppresion de la port�e inscrite
. possibilit� de cocher ''sous option''. Actuellement c'est ''r�serv�'' ou ''� r�server'' et ''disponible'' (qui fait doublon avec ''� r�server'' ?)

Les autres items me semblent parfaitements indiqu�s merci :sourire

PAGE CONDITIONS DE VENTE

. l'item ''ne se prononce pas'' pour ''vente � l'�tranger', 'livraison', ''vente � un �leveur'' plut�t que de r�pondre ''oui'' ou ''non'' ?
. pour la vaccination, l'option rage valid�e s'ajoute automatiquement en primo (ce qui n'est pas juste).

Pour la couleur de mon chaton (test que j'ai fait) je n'ai pas pu mettre ''black'' seule l'option ''noir'' �tait propos�e... ce qui peut porter � confusion les Black Silver Shaded n'�tant pas du tout d'apparence noir (qui peut fausser l'interpr�tation de la couleur du chaton par les non initi�s aux couleurs).

Je n'ai peut-�tre pas tout compris ou saisi... :las question d'habitude aussi :sourire
Mais c'est franchement super pas mal du tout ! :sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
abysain
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 24 Mai 2007, 18h12    Sujet du message: R�pondre en citant

Stephan,

Merci pour ce nouveau service qui permet de trouver facilement les chatons disponibles dans une race donn�es, mais quand on acc�de � la liste on ne comprend pas bien dans quel ordre ils sont rang�s. Ce serait bien de les mettre des plus �g�s (donc des plus rapidement disponibles) au plus jeunes (donc ceux disponibles dans un moment seulement.
Pendant combien de temps les chatons restent-ils en ligne?
Jusqu'� quel �ge on peut les proposer � la vente sous la rubrique chatons? Vers 5- 6 mois ils deviennent ado.

Merci d'avance pour vos r�ponses

Sophie
Stephan
Administrateur
Administrateur

MessagePost� le: Jeu 24 Mai 2007, 19h15    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre int�r�t pour ce nouveau module. :sourire

Vous pouvez mettre vos port�es hors ligne, ainsi que chacun de vos chatons. En mettant vos port�es hors ligne, elles n'apparaissent plus sur le site, ni dans vos pages �leveur et ne sont plus prises en compte par le moteur de recherche.

Les port�es et les chatons sont automatiquement supprim�s apr�s un d�lai de 6 mois, � condition que tous les chatons aient �t� vendus ou r�serv�s.
Dans le cas contraire, le(s) chaton(s) restent visibles sur le site et continuent � figurer dans le moteur de recherche, afin de pouvoir �tre propos� � de futurs ma�tres.

Il n'est pas possible de supprimer une port�e ou un chaton enregistr� � partir de votre interface car la suppression exige un ordre pr�cis pour �viter tout conflit d'affichage.
Pour simplifier, nous avons donc d�cid� d'effectuer une suppression automatique dans un d�lai de 6 mois, si le(s) chaton(s) sont vendu(s) ou r�serv�(s)

Les diff�rents statuts possibles:

R�serv�: Le chaton a trouv� sa nouvelle famille mais il a moins de x mois et est donc trop jeune pour quitter le nid.

A r�server: Le chaton n'est pas encore r�serv� et recherche sa prochaine famille. Il est encore trop jeune pour quitter le nid

Disponible: Le chaton a l'�ge de partir dans une nouvelle famille. Il n'a pas �t� r�serv� et est propos� aux futurs ma�tres.

Vendu: Le chaton est simplement pr�sent� sur le site afin de permettre � ses prochains maitres de suivre son �volution sur le Webfelin.

Pour la recherche, seuls les statuts 'A r�server' et 'disponible' sont retenus.

Dans la liste de r�sultats apr�s avoir effectu� une recherche, les chatons sont class�s par ordre d'entr�e sur le site. Il serait effectivement int�ressant de les classer par tranche d'�ge.

Les propositions d'am�liorations retenues et les travaux que nous effectuons sont accessibles dans votre espace membre, en cliquant sur 'Aide en ligne' du menu 'Mes parutions' puis cliquer sur le lien 'Les pages chatons' et sur le titre 'Am�liorations pr�vues pour les pages chatons / moteur de recherche pour les chatons'

A bient�t,
Stephan. :sourire
Josy

MessagePost� le: Jeu 24 Mai 2007, 20h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Stephan pour ces explications :sourire je comprends mieux le fonctionnement :super
Toujours de nouvelles id�es pour nous assister, c'est g�nial et merci pour tout votre travail ! :soleil

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: