Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
tombe sur le coté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf13809
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

fausse manoeuvre sur le fil en dessous, je l'ai verrouillé sans le faire exprès... :las

donc je le remets !

Bonsoir.
c'est la 1ère fois que je poste un message et c'est pour une amie qui n'a pas internet et ne peux donc pas se connecter mais elle m'a demandé de l'aider pour avoir des témoignages et des pistes pour sa minette.

Sa chatte a 2 ans 1/2 et elle attend des petits depuis 1 bon mois (la gestation est confirmée par son véto qui l'a palpée il y a 1 semaine environ).
Elle va bien (c'est-à dire qu'elle mange bien, commence à grossir, est bien vive...etc...) mais depuis 2 jours, elle fait des sortes de malaises : elle tombe sur le côté puis se relève. Elle l'a fait 3 fois en 2 jours. Le véto la voit donc demain, le rendez-vous est pris pour l'après-midi.
C'est sa 1ère gestation (aussi bien pour la chatte que pour mon amie :rire: elle débute en élevage). Elle est bien évidemment à jour de ses vaccins, de vermifuge,...etc...

Mais, si elle m'a demandé de poster c'est pour savoir si qqu'un avait vécu une situation similaire sur une chatte qui attend des petits (la grossesse se déroule à priori bien : pas de pertes)
est-ce que ça peut avoir un rapport avec sa grossesse (sorte de malaise vagale??)

Merci pour vos témoignages, je lui transmettrai vos suggestions et vous donnerais des nouvelles demain après la consultation ! :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum