Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Signe de gestation ...
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anzele
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je ne suis ni eleveuse, ni professionnelle,juste amoureuse et chat et particulière possédant 2 femelles europeennes et un mâle.

Ces derniers temps comme beaucoup de minettes c'est les chaleurs, miaulements et tout le tra la la la, elles nous mènent la vie dure :mdr

Une de mes chattes est sortie il y a 3 jours et on l'a vue disparaitre dans le jardin du voisin, après s'être roulée allégrement à terre, on a ensuite entendu un râle puis elle est revenue en courant.

On n'a rien vu, et maintenant on se demande si elle a été saillie, comment reconnaitre les signes?
A savoir qu'en revenant en courant elle continuait a se rouler a terre mais la queue bien coincée entre ses 2 pattes arrieres, et il était impossible de la toucher à ce niveau la...


Qu'en pensez vous? Comment puis je déceler les signes avant coureurs?

Bien à vous

Merci

Anzele:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

le signe principal sont les mamelles qui rosissent et grossissent a partir de la troisieme semaine apres la saillie