Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 08h07 Sujet du message: |
|
|
hudson tousse de temps en temps(genre une fois par jour)depuis quelques temps,il fait exactement comme quand toupie va vomir une boule de poils,mais lui ne vomit pas mais ravale quelque chose(je pense de la salive),et là depuis hier,de temps en temps il a du mal à déglutir donc véto ce matin,croisez les doigts!je lui donnais de la pate de malt car je pense que ça pt être du aux boules de poil,j'espère que ce n'est pas plus grave: |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 09h04 Sujet du message: |
|
|
j espere aussi, ton Hudson n a pas une sante tres solide le pauvre nounours
tiens nous au courant Emi::: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 09h15 Sujet du message: |
|
|
t'as bien fait de prendre rdv pour pépé; donne nous des news: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 09h38 Sujet du message: |
|
|
oh si pelote moi je trouve qu'il a une santé solide!à part son oreille avec la tumeur(il n'en laisse rien voir d'ailleurs),il pète le feu pour un papy de 13 ans!!bon je reviens du véto:ça siffle un peu,la gorge est un peu irritée,ça peut être du aux poils,pas de fièvre,bon appétit,oeil vif,dc antibios 10j au cas où,injection de cortisone pr réduire l''inflammation de la gorge et ça devrait aller,pate de malt tous les jours:à part ça il est devenu la mascotte du cabinet,après l'oscultation il est allé à la fenêtre de l'entrée,se frottait au carreau en voyant des gens derrière,ronronnait à qui mieux mieux,les gens s'arrêtaient et lui causaient,la véto m'a dit n'avoir jamais vu de chat si gentil et si peu peureux,elle m'a dit 'dommage que tous les chats ne soient pas comme ça en consult': |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 09h52 Sujet du message: |
|
|
je t'avais bien dit que ça ne serait rien:,il a dû s'irriter à force d'essayer de recracher ses boules de poils, tant mieux si ce n'est rien de grave, pauvre pépé , fais lui un calin pour moi :: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 09h54 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu ils sont trop gentils ces nounours, meme Jaja a craque quand Baylan lui a fait du charme:::: |
|
|
|
Mahoou FDA de bronze
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 14h44 Sujet du message: |
|
|
Et hop ! une bonne séance de brossage du genre 'pour-les-poils-qui-tombent-au-printemps'... et Pépère va péter la forme... Enfin c'est ce que je souhaite de tout coeur... Bizz Emilie et gratte à Toup'.: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 16h12 Sujet du message: |
|
|
arrête Mistoufle, tu me fais mal :::
contente que Papy Hudson aille bien : |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 16h39 Sujet du message: |
|
|
c'est un goinfre,à peine relaché de son panier il a miaulé fort,j'ai eu peur et en fait il réclamait des croquettes:rire:il ne pèse que 3 kilos 600:etonne:selon la véto il n'est pas maigre,c'est un petit gabarit:chat:la toup et ses 4kg600 a les fesses 2 fois plus larges: |
|
|
|
|