Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pourquoi à votre avis, il n'y a plus beaucoup de PERSAN en e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

pour votre défense je ne pense pas du tout que vous ayez une boulimie de coupes(j'en connais d'autres par contre...)et je pense que vous êtes gagas de vos chats,pour vous avoir vu en parler avec beaucoup d'amour.c'est juste que votre mari ne s'exprime pas toujours clairement sur ses post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

Non Tigrette, une plaie ouverte, ça se soigne très bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour des chats !

Là je ris (mais jaune) .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

Et, en parlant d'amour des chat, comment va Skeeper?
Le chat dont vous ne donnez plus de nouvelles à son éleveuse... :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

désolée clem je parle de ce que j'ai vu(à une expo) ,le reste je ne sais pas et je m'en fiche:star:en tout cas la podiumite aigue je connais certains qui sont vraiment touchés par cette maladie:sourire
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Emilie, je ne mets pas ta parole en doute, c'est ton ressenti du moment.

Simplement je parle également en connaissance de cause, tout au moins en ce qui la concerne.
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Souko, il s'agit de Skeeper.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok!moi c'est monsieur qui m'a parlé de ses chats(et moi je l'ai saoulé avec toupie,on s'échangeait des photos,il était très sympa et quand j'ai vu son nom après j'ai failli faire une crise cardiaque:muet:rire)
Revenir en haut de page
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

oui Clem! Tu as raison, j'ai modifié. Smile

C'est tellement moche cette histoire!! et pour des gens qui disent aimer leur chat : moi j'ai l'habitude d'entendre ne faite pas aux autres ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasse à vous.
Alors ça ne semble pas trop les inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de leur chatons nés chez eux et si 'adorés' selon eux. :muet
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur,j'avais lu cette affaire et je plains l'éleveuse:triste
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

t'es trop bonne ma pauvre émilie, la bonté te perdra!!!!!!:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

entre orange qui me dit que je suis trop bonne et jaja qui m'appelle 'ma brave',vais aller me pendre:doute
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soit pas aigre clémentine.

De 98 à 2003 tu me comptais parmi tes meilleures amies. A ma rencontre en 2003 avec mon futur mari, tu as mis des ultimatums de plus en plus fréquents pour qu'un choix soit fait entre notre amitié - sans ambiguïtée pour ma part et un amour naissant pour mon future époux.

BMa décision me semble toujours à ce jour tout à fait normale en prévilégiant mon MARI à une amie dont je pouvais remettre en cause la sincérité./B :amoureux

Si tu as fait le choix de ne pas être accompagnée, alors ne l'impose pas aux autres et surtout est un peu de dignité et de linéarité dans ton jugement concernant mon amour pour les chats que tu ne mettais pas en doute lorsque je faisais partie de ton cercle de connaissances. :nul


Pour SKEEPER : il ne m'appartient plus. Placé pour l'élevage, il n'a fait qu'une portée en 5 ans !!! Depuis un 1 1/2 placé pour la cie, son propriétaire actuel dispose des coordonnées de l'éleveur et ne souhaite pas prendre contact avec cette personne suite à de nombreux posts de cette dernière qui lui ont laisser apprécier sa personnalité . :rouge

Mon discours sera toujours le même, alors ne perdez pas votre temps en culpabilités vaines. :hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

'Pour SKEEPER : il ne m'appartient plus. Placé pour l'élevage, il n'a fait qu'une portée en 5 ans !!! Depuis un 1 1/2 placé pour la cie, son propriétaire actuel dispose des coordonnées de l'éleveur et ne souhaite pas prendre contact avec cette personne suite à de nombreux posts de cette dernière qui lui ont laisser apprécier sa personnalité .
'

Skeeper n'a pas été vendu par la chatterie à ce monsieur que je sache. Si vous l'avez revendu parce que pour vous un chat 'ça va, ça vient' c'est votre affaire. Mais la moindre des choses c'est que VOUS fassiez le relai, si vous êtes quelqu'un de correct.
Le reste n'est en effet que du cinéma et de la mauvaise foi qui ne fait que vous désservir.
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis la régente, t'as vraiment la mémoire très courte et très sélective ..........

Je n'ai pas mis d'ultimatum quand tu as connu roidec (d'ailleurs j'ai eu la naîveté de croire qu'il était correct et avais même envisagé de l'inviter chez moi !) simplement de ta part, avant que tu le connaisses des visites de ta part tous les week-end et ensuite des visites qui se réduisaient en peau de chagrin, normal que je t'en parle.

Et je ne t'ai JAMAIS demandé de faire un choix entre lui et moi !

Pourquoi l'aurais-je fait ? Aucune raison.

Car pour moi l'amitié ce n'est pas se débarrasser des autres quand on en à plus besoin ....

Car rappelle-toi quand ton ex le corse Jean-Philippe Cec-aldi t'a méchamment lourdé pendant les fêtes de fin d'année tu étais bien contente (d'ailleurs tu l'as dit toi-même ....) de ne pas passer tes fêtes de Noël et nouvelle année seule entre tes 4 murs dans ton petit studio .........

Connaître un mec n'empêche nullement normalement de continuer l'amitié.

Mais bon, vu que Monsieur est jaloux même des ami(e)s de sa nana .......

D'ailleurs ta phrase : 'De 98 à 2003 tu me comptais parmi tes meilleures amies' à elle toute seule résume ton état d'esprit de l'époque ......

Eh oui, moi je te considérais comme une de mes meilleures amies, mais visiblement pas toi car sinon sur ce post tu l'aurais précisé .......

Quant à ma vie privée ma cocotte, elle ne te regarde pas et je ne vois pas en quoi le fait que je ne sois pas accompagnée t'empêchait de conserver tes ami(e)s car roidec finalement a parfaitement réussit son pari, il a fait très bien le ménage autour de toi.

Tu es la reine d'un donjon abandonné .........

Quant à ton 'amour' des chats, je vais donc te rafraîchir la mémoire (tu aurais mieux fait de ne pas rebondir sur ce que j'ai dit plus haut .....), rappelle toi justement quand tu étais avec ton ex le corse : tu envisageais d'habiter avec lui et d'acheter une maison avec un terrain et tu avais fini par accepter ce que ce monsieur exigeait de toi : faire vivre tes chats dans un abri de jardin 365 jours par an .........

Rappelle-toi ce que je t'ai dit ce jour-là : fais cela et s'en est fini de notre amitié !......

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum