Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SWEET-PERSAN FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 18h54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur ma portée de 4, le plus petit (celui qui ne téte jamais sa maman)n'arrive plus à ramper ! il reste sur le dos et quand je le remets sur le ventre, il se remets sur le dos ! Que lui arive-t-til ? est ce que je lui aurais donné trop de lait ? J'ai augmenté les quantités sur les 2 dernières tétées et je lui trouve un ventre un peu trop gros par rapport à son corps ? Il commence pourtant à super bien prendre la seringue de lait !!
Qu'enpensez-vous ? je suis inquiète. Il est bizzarre !: |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 18h58 Sujet du message: |
|
|
Alors çà c'est une colle, je ne vois pas du tout, bizarre ! attendons d'autres éleveurs |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h04 Sujet du message: |
|
|
il elimine ?
bien masser avec un cotom mouillé son annus et son 'zizi' jusqu'a qu'il fasse ses besoins. Il ne boira que ce qu'il lui faut à la tétine. mais peut être a t il un problème interne. Je ne sais quoi dire. |
|
|
|
SWEET-PERSAN
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h06 Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller le voir et je lui ai un peu masser le ventre avec un coton tige. Ce bb-là, dès qu'on le tripote un peu, il râle beaucoup, mais là, il réagit très peu... et je constate que son ventre est trop gros... que puis-je faire ? |
|
|
|
SWEET-PERSAN
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h07 Sujet du message: |
|
|
je stimile après chaque tétée son derrière et il fait pipi mais pas à chaque fois. |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h08 Sujet du message: |
|
|
il a quel âge ce chaton ? |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h09 Sujet du message: |
|
|
çà ressemble plutôt à un problème interne ! as tu l'impression qu'il souffre , qu'il a mal ? miaule t-il ? pleure t-il ? |
|
|
|
rumba13 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h11 Sujet du message: |
|
|
appelle le veto nous ne sommes pas des apprentis sorcier je ne comprends pas que vous appelez au secours sur le forum alors qu'un simple appel téléphonique au veto peut vous faire garder votre chaton en VIE
un forum n'est pas une clinique vétérinaire
c'est d'une vie qu'il sagit |
|
|
|
rumba13
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h13 Sujet du message: |
|
|
désolé mais moi ça me panique ce genre de fil |
|
|
|
Baltique
|
|
|
oui le mieux c'est le véto, c'est plus prudent ! ce chaton a certainement besoin d'être examiné |
|
|
|
foreign
|
|
|
Il faut stimulé avec une boule de coton ( coton a démaquiller, ) humide,et qq minutes, jusqu'a ce qu'il fasse pipi-caca. un Q tige est trop petit en surface.
mais si c'est possible l'envelopper dans un linge chaud et l'amener chez le véto s'il ne vient pas à domicile. mais passer en urgence. |
|
|
|
picouline FDA de bronze
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h25 Sujet du message: |
|
|
attention au dosage (concentration )
sous prétexte de bien alimenter ( rendre + nutritif ) ne pas augmenter le dosage du lait en poudre çà constipe et c'est la cata l'eau est absolument nécessaire à leur hydratation...: |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19h44 Sujet du message: |
|
|
un chaton dès la naissance se mets naturellement sur les pattes, quand il reste sur le dos et bien c'est pas bon signe ....
Moi perso c'est un des tests que je fais dès la naissance. |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 20h00 Sujet du message: |
|
|
en effet il se met peut etre sur le dos parce qu'il a le bidon 'encombré' mais ca pourrait comme dit Eric tout aussi bien etre quelque chose de bien plus grave (malformation, probleme neurologique ect), d'ailleurs tu dis toi meme que c'est le seul chaton qui ne tete pas la mere ... en tout cas seul un veto pourra te dire ce qu'il en est : |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 20h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire ton fil et les soucis de ton bébé , peut etre à t-il besoin de faire son caca ?
Tu ne risque rien de faire ce que je vais t'expliquer :
faire bouillir de l'eau minerale et ajouter quelques gouttes d'huile de parafine (si tu en as ) sinon , de l'huile vegetale fera l'affaire !
Tu mets le tout dans une seringue ,sans l'aiguille bien sur !! à la place tu y mets une tetine longue et effilee comme chez Pro..ges , tu verifie la temperature , que ce ne soit pas trop chaud !!, mais assez quand même et tu lui mets ca dans son petit trou duc .
Tu masse ton tit ventre aussi. |
|
|
|
|