Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19h30 Sujet du message: |
|
|
hé oui sur une heure de temps ,la colour point de mon mari a fait 4 très gros bébés que j'en suis un peu jalouse tout c'est passé très vite lorsque je suis montée pour aller mecoucher deux étaient déjà bein là c'est sa 2 e portée deux femelles et deux mâles , dont voici les poids 117, 121, 128, 139 , la maman est heureuse et ce porte bien mais le papa est très fort aussi et très beaux , merci a ces personnes de m'avoir permis d'avoir fait une saillie avec leur mâle merci encore , ils ce reconnaitront certainement : : : :: : :: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19h47 Sujet du message: |
|
|
costaux les bibous
felicitation ::
des photos peut etre? |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19h51 Sujet du message: |
|
|
Quand tout se passe bien c'est une vraie joie, des photos, des photos, et de quelles couleurs sont les parents? longue et belle vie à ces chatons. |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19h58 Sujet du message: |
|
|
Bravo, j'adore voir des bébés en train de naître, c'est émouvant pour moi et j'adore pouponner mes chatons.
Profite bien |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21h02 Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous , pas encore de photos , mais ca ne tardera pas , le papa est crème point et la maman bleu crème point , mais les papa il est énorme et superbe beau matou une très grosse tête et bien sur tout les points , petites oreilles, un frondbien rond ,je dois reconnaître car ce ne sont pas mes couleurs mais il est très beau et cette dame en est très fière et peut l'être , en plus il remets de superbes bébés un doux caractère , c'est une chose primordiale je trouve il est commela femelle , encore merci et des photos bientôt c'est promis : : :chat:vous pensez bien que mon mari est très fière de sa portée |
|
|
|
|