Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19h04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , nous voici de retour de l'exposition de Boé , je reduis toutes mes photos et ferais un fil spécial demain , de trés beaux et nombreux chats (120):-une expo trés trés sympa avec une superbe ambiance et une Marie-pascale trés dymanique :reine:sans compté sur l'équipe toute aussi dymanique :.
Blue velvet a fait samedi Best varité , 2eme meilleur chaton de l'exposition et best inschow , bravo ma belle:::
aujourd'hui elle fut moins gourmande et n'a eu que Best in schow.:
nous sommes trés fiere .Nous avons fait de nouvelles connaissances bien agreables et les visiteurs furent plus nombreux ce jour qu'hier.
Voila je sais que cela ne va en intérresser beaucoup : mais j'avais envie de le dire: |
|
|
|
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Félicitation.
Il faut en laisser un peu pour les autres tout de meme.(sinon, ca fait des jalous:) |
|
|
|
speedy45 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 23h16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suis impatiente de voir les photos. J'espère voir ma petite Boheme (femelle exo red blotched tabby) qui appartient maintenant a evelyne. Je sais qu'elle a fait un beau carton le samedi.
Bravo a vous pour les 2 jours.
|
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007, 09h52 Sujet du message: |
|
|
COUCOU NOSTALGIE
Hier je suis bien rentrée en suivant le plan de ton mari sans me tromper::, j'attend tes photos avec impatience, pour voir ma Bohème qui a fait son BEST VARIETE etson BEST IN SHOW le samedi ::.
TAMARIS ta puce a été comme toujours un vrai amour ::
Bonne journée :::
|
|
|
|
|