Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Rappel de nourriture en anglais
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

LARGEST PET FOOD RECALL EVER

A Genetic Engineered Food Disaster?

By Dr. Michael W. Fox

I have received several letters from dog and cat owners thanking me for ‘saving their animal’s lives’ because they were feeding them the kind of home-made diet that I have been advocating as a veterinarian for some years. These letters came after the largest pet food recall in the pet food industry’s history.

On March 23, the New York State Department of Agriculture and Markets announced that rat poison in contaminated wheat gluten imported from China was responsible for the suffering and deaths of an as yet uncounted numbers of cats and dogs across North America. The poison is a chemical compound called aminopterin.

Veterinary toxicologists with the ASPCA and American College of Internal Veterinary Medicine shared my concern that there may be some other food contaminant (s) in addition to the aminopterin that was sickening and killing many pets. Experts were not convinced that the finding of rat poison contamination was the end of the story.

On March 30, the FDA reported finding a widely used compound called melamine (formed by dehydration of urea and used in the manufacture of plastics, as a wood resin adhesive, and in slow-release urea fertilizer), in the suspect pet foods. The FDA claims the melamine was the cause of an as yet uncounted number of cat and dog poisonings and deaths. The FDA could not find the rat poison, aminopterin, in the samples it analyzed; however a lab in Canada, at the University of Guelph, has confirmed the presence of rat poison. There may be other substances of a hazardous nature not yet discovered in these manufactured pet foods that include other ingredients considered unfit for human consumption, and from around the world.

The Associated Press cited the Environmental Protection Agency as having identified melamine as a contaminant and byproduct of several pesticides, including cryomazine. People began to question if there is also pesticide contamination of the wheat gluten. Is there a possibility of deliberate contamination, or is it the result of gross mismanagement and lack of effective food-safety and quality controls that accounts for levels of melamine reported to be as high as 6.6% by the FDA in samples of the wheat gluten?

A brief internet search quickly reveals that the widely used insect growth regulator cryomazine is not only made from melamine, but it also breaks down into melamine after ingestion by an animal. Wheat gluten is wheat gluten, fit for human consumption, so the question remains, what was wrong with this gluten that it was only bought for use in pet food?

On April 3 Associated Press named the US importer as ChemNutra of Las Vegas, reporting that the company had recalled 873 tons of wheat gluten that had been shipped to three pet food makers and a single distributor who in turn supplies the pet food industry.

What of the uncounted number of people whose cats and dogs became sick, and even died? Several letters that I have received indicate costs of in the thousands of $ per animal; and what of long-term care costs for animals suffering from chronic kidney disease?

While Congressional hearings are now being called for by grieving pet owners, and class action suits put together, this debacle could have catastrophic consequences not only for conventional agribusiness, of which the pet food industry is a lucrative subsidiary, but also for the agricultural biotechnology industry, with its millions of acres of genetically engineered crops around the world.

I reach this conclusion, until there is evidence to the contrary, for the following reasons:

1. The wheat gluten imported from China was not for human consumption, because, I believe, it had been genetically engineered. The FDA has a wholly cavalier attitude toward feeding animals such ‘frankenfoods’ but places some restrictions when human consumption is involved (yet refuses appropriate food labeling).

2. The ‘rat poison’ aminopterin is used in molecular biology as an anti-metabolite, folate antagonist, and in genetic engineering biotechnology as a genetic marker. This could account for its presence in this imported wheat gluten.

3. The ‘plastic’, ‘wood preservative’, contaminant melamine, the parent chemical for a potent insecticide cyromazine, could well have been manufactured WITHIN the wheat plants themselves as a genetically engineered pesticide. This is much like the Bt. insecticidal poison present in most US commodity crops that go into animal feed.

4.So called ‘overexpression’ can occur when spliced genes that synthesize such chemicals become hyperactive inside the plant and result in potentially toxic plant tissues, lethal not just to meal worms and other crop pests, but to cats, dogs, birds, butterflies and other wildlife; and to their creators. (For details, see my book Killer Foods: What Scientists Do to Make Food Better is Not Always Best. Lyon’s Press, 2004).

How else can one account for samples of pet food containing as much as 6% melamine? It was surely not mixed in such amounts when the wheat gluten was being processed, but rather was already in the wheat, along with the aminopterin genetic marker. My suspicion is that the FDA was aware that the gluten came from genetically engineered wheat that was considered safe for animal consumption.

I could be wrong. But a greater wrong is surely for the pet food industry to use food ingredients and food and beverage industry by-products considered unfit for human consumption; to continue to do business without any adequate government oversight and inspection; and for government to give greater priority to agricultural biotechnology and the patenting of genetically engineered crops and animals, and not to organic, humane, ecologically sound and safe food production.

I believe that there is evidence of gross negligence, not simply on the part of the pet food industry, but by all who are responsible for food quality and safety in the global market that is clearly dysfunctional. The Pet Food Institute should start an emergency fund to compensate all veterinary expenses incurred as a result of this---and any future---mass poisonings of people’s beloved animal companions.






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien de l'avoir en français.

Tout le monde n'est pas bilingue, surtout les particuliers .......

Et Reverso est nul pour les traductions :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

il faut mieux l'avoir en anglais que pas du tout!
Même si je n'ai pas compris tous les détails, ce sont des informations importantes :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Orange moi je n'ai pas compris grand chose.

Il serait bien qu'il y ait une traduction en français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

'Tout le monde n'est pas bilingue, surtout les particuliers .......'

Rassures-moi Milady, tu dis çà pour rire, j'espères ?

Dans le cas contraire...:langue:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

On va bien trouver une ame charitable pour faire une belle traduction!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, je suis particulière......
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

ben, si j'ai bien compris le plus gros: vive l'alimentation maison:clindoeil

j'ai bien compris: on a trouvé de la mort aux rats ds la nourriture?? :las:triste

mais une traduction complète me serait utile aussi

euh Milady, chuis pas sûre que les éleveurs soient tous des pros en anglais non plus:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

chuis particulière donc j'ai pô le temps de traduire !!!!!!! :rouge

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je sais pas je suis pas biligue ( dixit plus haut), et puis j'ai pas envie, NA..

Je dois être trop C...

Même si jai tout compris ce qu'il y a d'écrit, incroyable pour une particulière ignare non???

:rire:rire
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Bab :rire

wai, moi aussi j'ai capté et c'est plutot à tomber par terre, j'ai de plus en plus envie de voter pour José BOVE ........:grr:grr:grr

je file, si j'ai le courage en rentrant, je fais un résumé mais je prends très cher (paiements par CB acceptés):rire:rire:rire
Revenir en haut de page
charmasse
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant



sur les particuliers ont toutes les tares ..........

josé bové pouahhhhhhhhhhh

je prefere peche chasse et nature plein de bon sens a coté de chez vous:viking:soleil:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mai 2001
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la traduction en Francais de rappel de nourriture
LE PLUS GRAND RAPPEL D'ALIMENT POUR ANIMAUX FAMILIERS JAMAIS

Un Désastre Machiné Génétique De Nourriture ?

Par Dr. Michael W. Fox

J'ai reçu plusieurs lettres des propriétaires de chien et de chat me remerciant de 'sauver les vies de leur animal parce qu'elles leur alimentaient le genre de régime fait maison que j'avais préconisé en tant que vétérinaire pendant quelques années. Ces lettres sont venues après que le plus grand rappel d'aliment pour animaux familiers dans l'histoire de l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Mars 23, le ministère de l'agriculture de l'état de New-York et les marchés ont annoncé que le poison de rat en gluten souillé de blé importé de Chine était responsable de la douleur et les décès de l'uncounted jusqu'ici des nombres de chats et de chiens à travers l'Amérique du nord. Le poison est un aminopterin appelé composé chimique.

Les toxicologues vétérinaires avec l'ASPCA et l'université américaine de la médecine vétérinaire interne ont partagé mon souci qu'il peut y avoir un autre contaminant de nourriture (s) en plus de l'aminopterin qui était écoeurant et massacre beaucoup d'animaux de compagnie. Des experts n'ont pas été convaincus que la conclusion de la contamination de poison de rat était la fin de l'histoire.

Mars 30, la FDA a rapporté trouver une mélamine appelée composée largement répandue (formé par déshydratation d'urée et utilisé dans la fabrication des plastiques, comme adhésif en bois de résine, et en engrais à émission lente d'urée), dans les aliments pour animaux familiers suspects. La FDA réclame la mélamine était la cause de l'uncounted jusqu'ici le nombre de chat et intoxications et décès de chien. La FDA ne pourrait pas trouver le poison de rat, aminopterin, dans les échantillons qu'il a analysés ; cependant un laboratoire au Canada, à l'université de Guelph, a confirmé la présence du poison de rat. Il peut y avoir d'autres substances à caractère dangereux pas encore découvert en ces aliments pour animaux familiers manufacturés qui incluent d'autres ingrédients considérés non comestibles, et de partout dans le monde.

La pression associée a cité l'agence de protection de l'environnement comme après avoir été identifié la mélamine comme contaminant et sous-produit de plusieurs pesticides, y compris le cryomazine. Les gens ont commencé à interroger s'il y a également de contamination de pesticide du gluten de blé. Y a-t-il une possibilité de contamination délibérée, ou est-ce le résultat de la gestion mauvaise et du manque bruts de nourriture-sûreté et de contrôles de qualité efficaces qui les comptes pour des niveaux de mélamine ont rapporté pour être aussi hauts que 6.6% par la FDA dans les échantillons du gluten de blé ?

Une brève recherche d'Internet indique rapidement que le cryomazine largement répandu de régulateur de croissance d'insecte est non seulement fait à partir de la mélamine, mais il décompose également en mélamine après l'ingestion par un animal. Le gluten de blé est gluten de blé, ajustement pour la consommation humaine, ainsi les restes de question, ce qui était erroné avec du ce gluten qu'il a été seulement acheté pour l'usage en aliment pour animaux familiers ?

Avril 3 la pression associée a appelé l'importateur des USA comme ChemNutra de Las Vegas, signalant que la compagnie avait rappelé 873 tonnes de gluten de blé qui avaient été embarquées à trois fabricants d'aliment pour animaux familiers et à un distributeur simple qui assure alternativement l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Lequel du uncounted le nombre de personnes dont les chats et les chiens sont devenus malades, et est même mort ? Plusieurs lettres que j'ai reçues indiquent des coûts de dans les milliers de $ par animal ; et lesquels des coûts à long terme de soin pour des animaux souffrant de la maladie chronique de rein ?

Tandis que des auditions congressionnelles maintenant sont réclamées par s'affliger des propriétaires d'animal de compagnie, et des costumes d'action de classe remontés, ce débâcle pourrait avoir des conséquences catastrophiques non seulement pour l'agrobusiness conventionnel, duquel l'industrie d'aliment pour animaux familiers est une filiale lucrative, mais également pour l'industrie agricole de biotechnologie, avec ses millions d'acres de récoltes génétiquement machinées autour du monde.

Je tire cette conclusion, jusqu'à ce qu'il y ait d'évidence à l'effet contraire, pour les raisons suivantes :

1. Le gluten de blé importé de Chine n'était pas pour la consommation humaine, parce que, je crois, il avait été génétiquement machiné. La FDA a une attitude complètement cavalière vers alimenter à des animaux de tels 'frankenfoods mais endroits quelques restrictions quand la consommation humaine est impliquée (pourtant refuse la nourriture appropriée marquant).

2. L'aminopterin 'de poison de rat 'est employé dans la biologie moléculaire comme antimétabolite, antagoniste folique, et en biotechnologie de génétique comme repère génétique. Ceci a pu expliquer sa présence en ce gluten importé de blé.

3. Le 'plastique ', 'le préservatif en bois ', la mélamine de contaminant, le produit chimique de parent pour un cyromazine efficace d'insecticide, a pu jaillir ont été fabriqués DANS le blé se plante comme pesticide génétiquement machiné. C'est tout comme le poison insecticide de Bt. actuel dans la plupart des récoltes des produits des USA qui entrent dans l'alimentation des animaux.

l''overexpression 'appelé par 4.So peut se produire quand les gènes épissés qui synthétisent de tels produits chimiques deviennent hyperactifs à l'intérieur de l'usine et ont comme conséquence les tissus végétaux potentiellement toxiques, mortels pas simplement aux vers de repas et à d'autres parasites de récolte, mais aux chats, aux chiens, aux oiseaux, aux papillons et à toute autre faune ; et à leurs créateurs. (pour des détails, voir les mes nourritures de tueur de livre : Quels scientifiques font pour faire la nourriture meilleure n'est pas toujours la meilleure. La Pression De Lyon, 2004).

Combien autrement on peut-il expliquer des échantillons d'aliment pour animaux familiers contenant pas moins de la mélamine de 6% ? Il n'a pas été sûrement mélangé dans de tels montants quand le gluten de blé était traité, mais était plutôt déjà dans le blé, avec le repère génétique d'aminopterin. Mon soupçon est que la FDA se rendait compte que le gluten est venu du blé génétiquement machiné qui a été considéré sûr pour la consommation animale.

Je pourrais avoir tort. Mais un plus grand mal est sûrement pour que l'industrie d'aliment pour animaux familiers emploie des ingrédients de nourriture et des sous-produits d'industrie des produits alimentaires et des boissons considérés non comestibles ; pour continuer à faire des affaires sans à à toutes inadvertance et inspection proportionnées de gouvernement ; et pour le gouvernement accordez une plus grande priorité à la biotechnologie agricole et au brevetage des récoltes et des animaux génétiquement machinés, et pas à organique, à humanitaire, production écologiquement saine et sûre de nourriture.

Je crois qu'il y a d'évidence de négligence grave, pas simplement de la part de l'industrie d'aliment pour animaux familiers, mais par tous ce qui sont responsables de la qualité et de la sûreté des produits alimentaires sur le marché global qui est clairement dysfonctionnel. L'institut d'aliment pour animaux familiers devrait commencer un fonds de secours pour compenser toutes les dépenses vétérinaires encourues en raison de ce-et toutes les intoxications de la futur-masse des compagnons animaux aimés des personnes.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi JOS, :super j'avais donc bien compris le plus gros de cet article, chuis fière de moi :rire:rire


apparemment on reparle des OGM, :hurle appellez josé bové!!
Revenir en haut de page
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

au bout de combien de portée parle t'on anglais???????????:moque:moque
désolée ça m'a fait rire:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum