Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Croquettes dangereuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

chatvert, je ne suis pas daltonienne et je n'ai pas non plus de problème de compréhension :moque

tu connais UN chat, ok... tant mieux pour lui s'il va bien pour le moment,je lui souhaite sincèrement ainsi qu'à son propriétaire que çelà dure très longtemps...

mais avec tes réactions comme la tienne, on n'avance pas!! tu nous accuse de ne pas voir plus loin que le bout de notre nez, ok..mais tu penses vraiment qu'UN individu est représentatif de ce qui se passe ??

je ne balance pas ces accusations à la légère, des éleveurs içi ont perdu plus q'un chat ds cette histoire,mets-tu aussi leurs paroles en doute ?? et je précise que je n'ai pas d'actions chez une marque concurrente :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

Mistoufle: je comprends bien , et apparemment tu n'es pas la seule à réagir comme ça:clindoeil c'est comme pour la PKD: il faut en parler, encore et encore pour faire bouger les choses
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

baloogie queen tres bien pour les femelles gestantes je les utilises aussi et mes mâles reproducteurs en mangent et crois moi ils en sont fous et pas steriles que je sache c'est facile de tout mettre sur le dos des croquettes :grr:grr:grr
des chatons morts tout le monde en a cela peut arriver :nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeronime
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,


Je viens de revenir..... teins les oeufs avec mon petit dernier:yes,
bon, à part ça, j'ai contacté cette personne, elle ne m'a pas encore répondu, peut-être en week end de Pâques ou trop de boulot, quoi qu'il en soit je vais pour sur faire partie de son truc!!!!! encore merci!!!!!:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeronime



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

-je répondais à Quézal:mdr
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

ok :clindoeil
Revenir en haut de page
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, mon male fait de beaux bébés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens plus sur les fils de croquettes mais je vais faire une exception.
Chez moi je n'ai rien remarqué de franchement anormal tant que je les ai données (RC), maintenant il y a deux ans que j'ai commencé une autre marque et c'est après que j'ai vu ce qui n'était pas normal avant :triste
Maintenant chacun peut bien nourrir ses chats comme il l'entend, ça m'est complètement égal. J'ai fait, j'en suis sûre, au mieux pour les miens...On a encore un peu de liberté quand même :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Melany sil te plait sur le forum ou en prive comme tu veux, sois gentille explique moi ce qui n etait pas normal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'evite de reparler de toute cette galere vecue , mais je ne peux que constater que depuis que j'ai change d'alimentation,la sante de mes chats s'est nettement amelioree !!
-les femelles gestantes font leur bebes normalement et ils vivent !!, tout le monde se porte à merveille et même Virtuose que devait mourrir pour avoir les intestins completement bouches (ileus paralytique intestinal, c'est une maladie qui ne se soigne pas !! ,on en meurt !!) seul traitement debr...at au debut pour l'aider à aller à la selle et changement total d'alimentation !! elle se porte à merveille maintenant !et n'a absolument plus rien aux radios ,echos !!

Petit rappel des degats chez moi:

-Tabasco decede de calcul de strucvit ,il etait pkd(-) et n'avait que 2ans 1/2 : 4 sondes puis deces
-Ukraine de cristaux d'oxalat ,on a retrouve de l'ethylene de glycol à l'autoptie (elle avait 2 ans)
-Helvis est parti d'une hepatite (il avait 12ans 1/2
-Very white angel à fait une rupture d'anevrisme (il avait 8-9 mois )
- 5 femelles mortes de cancer (elles avaient entre 2 et 7 ans ),Indira en avait 13 ,malgre les operations ,nous n'avons pas pu les sauver .
-Et Pinocchio qui est decede de sa pkd (ca n'a rien a voir avec la bouffe , ca je l'accorde)
-Et mon Show-biz que l'on a faiili perdre avec une pancreatite ,mais avec un changement d'alimentation,il s'en est remit et se porte à merveille !! ouffffffff !!

Tout ceci s'est passe en l'espace de 15 mois, je ne vous parle pas du nombre d'autopties que j'ai fais realisees sur les chatons ou avortons !!

Alors quand on me dit apporte les preuves que cela venait de l'alimentation , j'ai tendance à penser , qu'on m'apporte les preuves que ca ne vient pas de là !!!, et je constate que depuis l'arret de cette mal bouffe tout va bien dans le meilleur des mondes !!!




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c est que jusqu a maintenant mes deux chats allaient tres bien
on m a surtout parle de problemes de repro, et les miens sont sterilises!
c est difficile de prendre une decision dans ces conditions, et ma veto pensait que je ne devais pas changer puisque celles la leur conviennent
mais la je passe a des speciales pour les reins, alors je change
mon male ca fait bientot 3 ans qu il ne mange que ca, mais j en ai eu pour presque 200 euros pour la fifille alors il faut que j attende un peu...mais j angoisse un max en attendant
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle merçi de ton témoignage:super:clindoeil
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

et je persiste à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu qd même...


Mélany: bien sûr que chacun est libre de faire comme il l'entend, mais celà ne veut pas dire qu'il ne faut pas informer...après, c'est le libre arbitre de chacun
Revenir en haut de page
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Quezal ,
J'ai parle de nos soucis avec nos mimis, mais imagine le reste .. , l'etat d'esprit et l'ambiance qui reignait à la maison :snif:snif:snif:snif:et même encore d'en reparler ca fait tres mal .j'essaie de me preserver maintenant et eviterait de revenir sur la discution

A partir de 2002 les bebes qui n'arrivaient pas à terme,les metrites etc ,jamais je n'aurais imagine que cela aurait pu venir de ca , on a fait un tas d'analyses comme groupage sanguin ,analyse pour l'herpes virus,corona etc etc ..Ca fait presque 2 ans maintenant que j'ai opte pour une autre alimentation , et j'en suis ravie .
Bisous
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Quézal, je suis bien d'accord et j'informe en privé parce que Kernavéno pourra confirmer que je me suis faite descendre en flamme sur un certain forum, rien que pour avoir pris sa défense (elle habite pas très loin et je la connais depuis longtemps) je ne trouve pas ça très agréable surtout venant de personne qui ne me connaissent pas :nul
Pour répondre à Mistoufle, j'ai perdu trois femelles agées de 5 à 8 ans (leucémie, insuffisance rénale et pancréatite). Mes portées de chatons ce n'était pas comme maintenant (+ de morts-nés, poids+ petits) la croissance des chatons et le sevrage sont maintenant sans problème, plus de bib, et prise de nourriture solide beaucoup plus tôt.
Tous mes chats ont pris de la fourrure et du poids pendant 18 mois, maintenant àa ne bouge plus, sauf la grosse Swany :rire
Nous avons tous notre intime conviction et bien que j'ai été avertie j'ai mis un an avant de changer parce que je pensais que c'était une campagne de diffamation et que mes chats adoraient l'Exigent :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum