Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
arnac d'achat sur internet de vente de chat et chatons atten

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

je tenais a vous prévenir que le SPF( service public fédéralque je viens de lire afin de vous en faire part lu sur un quotidien N G en Belgique ont découvert vendredi a w..... un élevage clandestin de chats de race ( Scottish fold, British,Russian bleu ) 8 portées de chatons ainsi que 7 chiens de race (dogue de Bordeaux) et une nichée de chiots étaient La plupart des chats étaient détenus en cage dans des circonstances peu hygiéniques.Les animaux ont été saisis sur ordre du service Bien être animal et transférés au refuge pour animaux a Gand,ou ils seront offert pour l'adoption. Les éleveurs clandestins vendaient les chatons et chiots via internet, ils détenaient aussi une quarantaine d'oiseaux non bagués,tel que des merles, grives et pinsons lors du contrôle le propriétaire a ouvert toutes les cages.
Appel a donc été fait aux agents nature et Forêt pour capturer a nouveau et saisir les oiseaux.Ceux ci seront lâchés dans la nature après revitalidation.
Donc faites bien attention car des élevages clandestins de chats de race sont sous surveillances J'en ai mal au coeur et j'ai pensé de suite a Elvella , car nous sommes pieds et mains liées contre ces individus ????:grr:grr:grr:hurle:hurle:hurle:chat:chat:doute:doute:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment du traffic dans tout les domaines !!! c'est honteux!!!:hurle:hurle

il n'y a donc jamais de paix pour notre monde animal!!!:grr:grr

Ce genre de nouvelles mets toujours de mauvaise humeur...

je suis avec vous Samara et Elvella!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 00h11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Juliette ,vous êtes gentille,mais je ne comprends pas et ne comprendrais jamais même après près de 20 d'élevage comme il est possible d'être comme cela, certainement encore l'appat de l'argent enocre une fois ,mais on est toujours puniois par ou l'on pêche et c'est bien fait pour eux , dommage que ce n'est pas eux que l'on mets en cage ?????:snif:snif:snif:snif:chat:chat:chat:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
wanda14
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 00h18    Sujet du message: Répondre en citant

si l'état faisait son travail, cela ne rapporte pas comme le radar de traquer les trafiquants d'animaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 00h19    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons que la justice feras son travail! et que ce cas puisse servir d'exemples afin que ces personnes peu scrupuleuses ne s'exerce plus à ce commerce illicite!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum