Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
HAPPY CAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 01h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Deux personnes, à une journée d'intervalle, m'ont parlé des croquettes Happy Cat qui contiennent aussi des plantes.

Je suis allée voir le site d'un revendeur et elles ont l'air très bien. Mais l'une a dû les arrêter car son mâle est fragile des intestins et, contrairement au mien, faisait des diarrhées ; et chez l'autre tout se passe bien.

Y aurait-il d'autres personnes qui les utilisent ou les ont testées ?

Merci d'avance car je recherche toujours la meilleure solution au problème de mon chat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobleu
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, les croquettes Eagle Pack sont des croquettes biologique très haut de gamme,que des composants naturels, mon chat ne mange que ça depuis sa naissance, il a cinq mois et grandit a merveille !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Milady, as tu essayé les H.....I/D pour ton constipé ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Lolita1
Après examens, aucune lésion donc altération de la motricité du côlon.

Il avait un traitement contraignant mis en place par une gastro d'Alfort avec de la purée de légumes haricots-verts/courgettes, mélangée à du Parapsyllium et du Duphalac , 5ml à prendre 2 fois par jour pour améliorer son transit en ajoutant du lest et en ramollissant ses selles.
Comme il en avait marre depuis 6 mois et moi aussi, j'avais l'impression de le gaver et de le maltraiter quand je voyais son regard et j'ai piqué une crise.
J’ai vu un homéo avec lequel on est en train d'adapter un traitement beaucoup plus léger mais pour supprimer la purée il fallait compenser en stimulant sa vésicule. Donc il lui a donné une préparation de plantes qu'il a refusé de prendre à la troisième prise tellement elle était immonde à cause de la valériane (curcuma valériane orthosiphon).

Puis j'ai vu sur un fil sur Aniwa sur les croquettes RC qu’une fille qui parlait des croquettes Nutrience. J’ai vu qu’elles contenaient ce qu'on cherchait à lui donner comme plantes. J’ai eu l'accord du véto homéo et de sa véto habituelle pour le changement de croquettes. Il est en cour de transition depuis vendredi avec des échantillons.
Seulement, les croquettes optimum dans cette gamme (grâce à la présence de lin qui remplacerait le psyllium) sont les Elite mais elles ne son plus fabriquée pour l'Europe faute de débit (spéciales boules de poils).

Donc on tente avec le Senior qui devrait convenir quand même d'après le veto homéo grâce à d’autres plantes.

Seulement, j'ai eu connaissance des croquettes Happy Cat ces derniers jours par deux utilisatrices et les Senior contiennent le lin que l'on voulait dans les Elite, avec un taux de protéines meilleur (26%) car taux rénaux pas au top et en plus du pissenlit pour aider ses reins.

Voilà pourquoi je recherche d’autres personnes ayant déjà utilisé les Happy Cat.

Merci de ne pas me donner encore des trucs pour qu'il aille à la selle, j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir plein lors de précédent fils et le débat est clos. On s'oriente vers un traitement par l'homéo et les croquettes les mieux adaptées possibles.

La jaja

On doit rester dans du senior voir du renal à cause de ses reins donc avec un taux de protéines et de minéraux réduits. Et puis les plantes vont l’aider.
Je pense que si ma véto ne me les a pas proposé c’est qu’elle a ses raisons. Elle avait appelé RC pour savoir s’ils avaient quelque chose pour la constipation et la nutritionniste lui a répondu que, vu qu’il avait des taux d’urée et de créatinine limite il valait mieux privilégier une alimentation pour ses reins.
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi, j'ignorais pour les reins.....:triste
Revenir en haut de page
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

LOLITA1

Je ne cherche pas comment trouver des Happy Cat, ça je le sais, mais des utilisateurs pouvant me faire part de leur expérience.

Pour les Nutrience Elite, une éleveuse du forum m'en a trouvé sur Zooplus Allemagne et ce n'est pas un reste de stock. Je lui ai demandé de se rensiegner et elle vient d'avoir la réponse : ils continueront à en avoir. Reste à savoir comment je vais commander sur un site tout en allemand :triste

Et j'attends toujours l'avis du véto homéo pour savoir s'il préfère les Nutrience Elite ou les Happy Cat Senior. Je lui ai envoyé un fax mercredi à son cabinet mais il ne doit pas y être cette fin de semaine. Je lui renverrai à la clinique d'Arcueil lundi. Je suis sûre qu'il y est les lundis AM et mardi.
Revenir en haut de page
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave :sourire

Ca arrive.
Revenir en haut de page
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de leur envoyer un message.

On verra bien.
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

Juste précision Jaja : les ID de H-ll's ne sont pas pour traiter la constipation mais le contraire :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum