Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
rectification sur 'le baiser de juda'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warschawa
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire:bonjour je fais marche arrière avec plaisir et mes excuses car effectivement je me suis emportée sans avoir toutes les données du problème. comme quoi il faut toujours mettre cartes sur table et ne pas faire de paranoïa !! affaire close avec ceux qui se reconnaîtront une deuxième fois !! super et un bisou d'airelle à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOOK CAT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement une constatation au lieu de faire participer tout le monde, dans le but d'étaler au grand jour vos problèmes personnels et immédiats que vous rencontrez alors que vous auriez débattu à huit clos personne n'aurait été entachée.

Pourquoi toujours vouloir prendre en otages les divers forums, nous ne sommes plus à meme de pouvoir régler des situations à l'amiable sans pour cela essayer toujours d'éclabousser les uns et les autres et parfois dans la précipitation sans avoir les tenants et les aboutissants et c'est ainsi que l'on présente ses excuses mais le mal est fait.

Meme si je trouve que de présenter ses excuses est une remise en cause tout à fait loyale et honorable mais si cela avait été fait différemment..........

Ce n'est pas dirigé essentiellement sur la personne qui a crée ce fils mais sur les mentalités de vouloir faire sciemment du mal.

Ce forum, à ses débuts, était une source aux trésors, pour ceux qui débutaient, et tout était fait dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Aujourd'hui on n'ose plus répondre ou aborder un sujet car on sait que l'on va se faire incendier:diable:diable:diable:et je parle bien de ce forum car parfois je prends connaissance des réponses faites à des débutants et on lui laisse meme pas le droit à l'erreur alors que nous en avons tous faits à nos débuts.

ELVELLA ton vécu est tout autre et cette réponse ne te concerne pas.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 271

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

Toujour un peut facile, de piquer et de s'excuser aprés !!!
Encore là, aucun nom n'etait cité, mais pas besoin d'avoir des dons en voyance pour comprendre qui était visé. Je trouve cela vraiment déplorable, tout ces coup bas, tout ce manque de franchise, alors que tout pouvait etre mis à plat de façons plus franche que sur un forum. Et quand on connais toute l'histoir, tout ce qui et dit et sous entendu à propos des personnes visés, on se rend compte que le millieu félin et vraiment composé d'une bande de porc, bête, méchant, raciste, intolérent, jaloux et envieux. Heureusement beaucoup de jeune de la nouvelle generation non pas cette mentalité, et un esprit d'entraide qui devrais s'etendre je trouve à tout c'est redraisseur de tord, qui se cache deriere leurs année d'experience pour se permettre de critiqué, denigré et lancé des rumeurs grave et gerbante ( quand on en à connaissance ). Tout sa pourquoi ? ? ? Tout simplement par jalousie, tout simplement parce que en 4 ans des eleveurs ont reussi à faire ce que d'autre ont toujour planté en 20 ans d'experiences, tout en restant convaincu quil font parti d'une elite !!! Et de quel 'ELITE' je viens de la decrire ci deçus ...
Continuer comme sa, avancé, grandisé, et prenais tout ces batons que l'ont vous met dans les roues comme une preuve de votre reussite. On ne monte pas sans eveillé les jalousies des plus déplorables. Moi je crois en vous et je sais que d'ici peut de temps vous ferais partie des grands, malgrés tout les truc obsene que l'ont peut dire de vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warschawa



Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour johann c'est un porc obcène qui t'écrit j'ai un e-mail de cathy et ben à la suite de ma marche arrière qui ne ressemble en rien à tes insultes. elle me dit 'bravo tu as l'intelligence de l'esprit et du coeur, n'en parlons plus et dès que nous pouvons utiliser notre ordinateur plus de 10 minutes nous mettrons ta bannière bises cathy et ben'. à ce propos je te signale que ta bannière est sur mon site depuis sa création ainsi que celle de cathy et ben. nous avions pourtant bien sympathisé et bien ri à Liège il y a 2 ans et je pensais que tu serais assez fin pour comprendre mon coup de gueule (le premier sur le fil) et toi tu n'as jamais piqué une colère sur un malentendu que tu as regretté après ? si oui tu as bien de la chance. dis moi franchement si tu ne désire pas que ta bannière soit sur mon site de porc abject, dans ce cas je l'enlèverai monica:snif
://.warschawa.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum