Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Las des querelles ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timoty
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis régulièrement ce qui se passent sur ce site pour me permettre d' accroître mes connaissances félines et je dois dire que je suis attéré par le comportement de certains éleveurs :nul

Est-ce un site fait pour les réglements de compte ????? Pour que l'espèce humaine puisse déverser sa haine sur son voisin ?

Donnez nous l'envie d'acheter vos magnifiques chats car pour le moment vos comportements ne nous donnent pas envie de vous contacter :triste
On aurait peur en le faisant de se faire rembarrer au moindre mot qui vous semblerait suspect ou non conforme à ce que vous attendez.

Essayez de donner un peu plus d'intérêt à ce site pour que l'on continue à y voir des photos et des informations sur diverses races.

Vos réglements de compte et agressions ne nous intéressent pas et deviennent lassantes.

Le seul moyen de travailler intelligemment vos races est de faire équipe mais il y en aura toujours qui chercheront la notoriété au détriment de l'animal et c'est bien dommage.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timoty



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça continue ....

Avant de vous rebiffer lisez ce que j'ai mis, j'ai parlé de 'certains' et non de la totalité des gens intervenant sur ce site.

Rassurez moi :bof vous n'êtes pas tous comme ça.....

Revenir en haut de page
timoty



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cela ne mériterait pas un fil alors qu'il y en a d'autres ..... :grr

Je pense que l'on peut en tant que particulier s'exprimer également et vous faire part de ce que l'on souhaite ou pas pour l'amélioration de ce site... non ? :soleil

A moins que je ne commette un impair :muet et que seuls les éleveurs puissent intervenir.... Webmaster rassurez-moi c'est ouvert à tous ?

Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui thimoty, c est pour cela que beaucoup n intervienne plus ou peu sur le forum.
Il ne s agit que ce soit un forum a l eau de rose, quoique depuis un moment on en est pas loin.
Il est difficile d intervenir sans que cela genere des jugements de valeur et des reglements de compte, aucun interet pour la race.
Ce n est pas propre au monde félin.
Bien sur que les particuliers se doivent d intervenir, sans eux il n y aurait pas d elevage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour timoty, je te rassure il n'y a pas que des personnes agressivent sur ce forum et heureusement, je suis egalement particuliere et j'ai toujours eu des reponses a mes questions sans que cela devienne 'agressif'. Beaucoup de gens vallent la peine d'etre connue et ecouté
:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirga
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Timoty,

S'il est vrai que certains fils peuvent être 'déroutants', on trouve aussi des infos intéressantes sur ce forum, ou tout du moins, des pistes pour continuer à s'informer sur les sujets ou les races qui nous intéressent...:chat

Il faut juste se faire une raison : en élevage comme partout, il y a des rivalités et des tensions, qui mériteraient d'être débattues en privé et non sur la place publique ! :langue Mais cela n'enlève rien au sérieux et à la passion d'une grande majorité d'éleveurs :soleil

Je te souhaite de trouver les infos que tu recherches ! :super

Amicalement

Sirga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai souligné hier (le fil a disparu) il ne s'agit que de 2 ou 3 pseudo qui crée un climat malsain,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, timoty, y'a beaucoup d'éleveurs sympas qui se font un devoir d'éclairer
les gens sur divers problèmes, mais comme dans tout, il y a des rivalités qui font
que c'est pas toujours facile de suivre entièrement un fil interessant;
et c'est trés regrettable, car ces fils qui interessent la majorit'é d'entre nous,
sont coupés ou partent en bagarre;
les susceptibilités ce n'est pas rien!:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cat's
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le fil a été supprimé....
Il est vrai que certaine querelles pourrait se régler en privée....
Mais faut rester logique, ont apprend certaine chose quand meme.
Et puit y'a toujours quelqu'un pour foutre la ##### et d'autres pour lire.....on croirai voir 'dallas' ou 'les feux de l'amour' :rire
Je pense que sur ce forum et comme partout ailleurs...y'a des faux %*%
Voici mon point de vue.....:chuchote
Cat's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Timity,

Je suis d'accord avec toi. Des fois, les sujets deviennent un peu tendus mais il ne faut pas faire une généralité. Je suis moi aussi particulière et j'ai toujours obtenu de bons conseils de la part de tous. Certains, effectivement, ne sont là que pour mettre le bazard mais à force on sait qui ils sont et on ne s'inquiète plus.
J'espère que tu resteras quand même sur ce forum. Il faut savoir faire la part des choses. Ce n'est qu'une minorité qui met le basard et il ne faut pas les laisser réussir à tous nos écoeurer.
Bon courage et bonne journée à tous.:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Timoty

Je ne suis pas éleveuse et en plus, je n'ai que des gouttières.

Je viens régulièrement sur ce forum. Je pose des questions auxquelles j'ai souvent des réponses pertinentes.

J'ai le plaisir de voir des photos magnifiques et de connaître des races inconnues :amoureux

Certains éleveurs prennent du temps pour me répondre et pour m'encourager dans des épreuves difficiles et je tiens à leur dire encore merci pour leur patience et leur écoute :prie :prie :prie

Certains fils dérapent, je n'en disconviens pas mais, je pense que c'est sur tous les forums et pas seulement sur le WF.

Fais comme moi, si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venise62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j adore ce forum malgré quelques coup de gueule de temps en temps.:muet

Mais il faut relativiser, et je trouve beaucoup de reponses aux questions que je me pose.:diplome

merci encore à toutes ses personnes qui prennent le temps de nous lire et de nous eclairer:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce forum:rire:rire:Timothi lance un pavé dans la mare, et hop tout le monde se sent visé, irrité, et on répond..moyennement gentil, arrêter de vous sentir visé, soyez plus cool, c'est vrai que quelques fois c'est pas triste:rire:rire et pour les autres ne soyez pas obliger de lire, cela n'empêche de bien travailler avec nos chats, et d'avoir des conseils judicieux pour ceux et celles qui les demandent, et si on lit le forum tous les jours, il y a des pseudos qui se connaissent très bien, et qui se lancent des pics, au 3ème degrés, il faut aussi savoir lire entre les lignes, ne vous formalisez pas, c'est normal...:rire:rire:rire:amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf6646
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que certaines discutions sont parfois tendues, mais quand même il se passe des choses intéressantes sur ce forum! moi je n'ai que des gouttières pour l'instant mais je m'intéresse aux chats de race et à l'élevage et j'ai toujours eu des réponses agréables et constructives; il ne faut pas généraliser, tous les fils ne dégénèrent pas et puis ... quand bien même, ce n'est pas si grave, les relations humaines ne sont pas toujours simple alors il faut aussi faire avec.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum