Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaton FDA de bronze
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pose cette question pour une amie qui est très inquiète quant à l'avenir de son petit mâle.
Mille mercis pour vos réponses :
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de myosite ? Je ne sais pas ce qui arrive à mon petit mâle Sacré de Birmanie, il ne tient plus sur ses pattes. Il est très fatigué. Des radios ont montré une absence de problèmes digestifs. Mais il serait peut-être asthmatique. Tout serait lié. Quelqu'un peut-il me rassurer? On attend des résultats sanguins concernant la pif et fiv. La véto lui a fait une piqure de cortisone. je ne trouve pas d'amélioration.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
|
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h21 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas plutôt uen myopathie? |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La myosite est une inflammation des muscles (striés), mais je ne connais pas de cas chez le chat.
Est-ce un diagnostic posé par son vétérinaire?
Christel. |
|
|
|
Chaton
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h40 Sujet du message: |
|
|
Oui, car il n'a pas l'air de souffrir. il ne mange pas. il ne boit pas. Je lui ai donné ses médicaments, ainsi que du phosphalugel pour une suspiscion d'oesophagite. J'ai essayé de le mettre debout mais il retombe. Je sais qu'il n'est pas paralysé car les pattes réagissent mais il est sans force. Je suis réellement inquiète. Je sais que la myosite est une inflamation des muscles . Mais les vétos n'ont pas l'air de savoir ce qui se passe.
|
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 13h49 Sujet du message: |
|
|
ramene le vite au veto: |
|