Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPOSITIONS en BELGIQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que ce fil ne froissera en aucune façon nos Amis frontaliers !!
Le Loof a mis en place cette année de nouvelles dispositions afin que nous puissions faire nos expos tant en France qu'à l'étranger. Pour ceux qui veulent comme pour ceux qui ne veulent pas, tout le monde y trouve son compte.
Néanmoins, je vous interpelle concernant l'organisation de 2 expos où je me suis inscrite et tenez-vous bien !!:chuchote:cela concerne les cages persos:nul c'est quand même moins compliqué en France!!:languelà les Belges vont me rétorquer que je n'ai quà y rester !!:mdr d'abord :chuchote:si vous voulez être à côté de quelqu'un que vous connaissez, il faut envoyer vos engagements ensemble (pas pratique mais faisable):lasoù est le problème me direz-vous !! :moque:quand vous emmenez 2 mâles entiers et 2 femelles entières, qui ne se connaissent pas du tout et qu'il faut les mettre dans les mêmes cages:grr:tristev'là la journée sportive qui vous attend. De plus, nous avions demandé 2 cages du Club (no problèmo)mais du coup ' les à côté de ::rouge:ben:hurle se retrouvent séparés, pour la causette c'est un peu gênant:rire:rire:chatc'est pour Ath!!! :chuchote:pour St Niklas!! no problèmo pour les cages persos:super:mais le hic:mdr:car il y en a 1 aussi, c'est qu'il nous faudrait des cages pour :chat:LILLIPUTIENS:etonne:rire:rire:car au-dessus faut payer en plus...
Un peu kafkaïenne mon histoire non !:vampire mais tellement vrai.
Sinon, à Ath, je pense qu'on va bien s'amuser car le thème est le Carnaval et je :snif:snif toujours pas trouvé comment je vais me déguiser..:moque:en cage pliante peut-être:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes !!!
Tout cela dépend des organisateurs de L'expo et de leurs mentalités.

- BA Namur/B :nul, personnellement, nous avons renoncé à s'y rendre tellement nous avons été mal reçu au tel par le secrétariat du club.
Je viens d'avoir au tel hier des belges qui y sont aller pour la 1er et dernière fois :diable tellement l'ambiance était à l'image de l'esprit rigide des organisateurs.
(et oui cela pourra froisser, mais c'est par les critiques que l'on avance. Enfin, si ce club a encore un peu de bonne volonté à rendre ses expos festives). :bof

Pour Ath :top pas de problème :
BAccueil tel et mel rapide et chaleureux/B.
Ils sont pourtant comme les autres clubs soumis à la même réglementation, mais ils n'en rajoute pas !!! et ne font pas dans la complication.

Je pense donc, en effet, que l'on va bien s'amuser. :soleil

A ce week end ! :chat

Val :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h45    Sujet du message: Répondre en citant

OUAOUH!!! trop top ton :chat.
:fille:ma première expo Belge, c'était Mouscron l'année dernière. Au début cage perso OK, puis 2 jours avant, mail pour dire:hurle cages du club obligatoire, puis finalement y'en a eu qui avaient leur perso et pas moyen de :chuchote:discuter avec l'organisatrice, me suis retrouvée avec une cage du club, plus banale on pouvait pas trouver, mais :nul:bien obligée de faire avec. Mais au-delà de l'intendance, l'ambiance était :super:fillej'suis allée aussi à une autre, mais je ne me souviens plus dans quelle ville, :super:rien à dire, on s'est bien amusé également.
:chuchoteC'est pas tant l'ambiance qui fait défaut, je trouve nos voisins:super:chouettes!!des fois plus que chez-nous, même. Mais pour Dimanche, :bofj'appréhende car malgré des mails répétés, nous n'avons pas eu de réponse. En photo, ma belle qui m'accompagne!!
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis a te faire les cages persos sont acceptées et nous seront tous dans le même carré.

Renvois un mel à l'organisateur, cela m'étonne que tu n'ais pas eu de réponse car ils sont très réactifs.

Comme les exposants ayant une cage perso seront réunis dans le même carré, il serait préférable que - sur le plan logistique - ils te comptent parmi nous.

A dimanche.

Val

PS : ahhhhhhhhhhh si on avait d'aussi beaux yeux bleus chez nos colours ce serait le nirvana :rire .
NB : on viendra voir ta beauté :chat .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum