Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 01h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas grand-chose à raconter parce que pas de bébés cette année. Ce fut si difficile l'année dernière avec mes 10 chatons...Mais qu'est-ce que je m'ennuie des ti-minous qui courent partout !
Je cherche depuis plus de 2 heures sur le net à trouver l'explication, sur le plan génétique, du Golden shaded et j'ai rien trouvé alors j'ai pensé vous la demander. J'avais compris l'année dernière, mais je ne me rappelle plus.
Pour ceux qui se souviennent, je m'étais fracturé l'épaule (l'humérus à partir du haut, 4 fractures) en revenant de 5 semaines de voyage dans le Languedoc, le 12 août, après une chute dans le métro de Paris, en allant prendre l'avion du retour. Je suis en arrêt de travail depuis et devrais reprendre le 19 mars, mais peut-être que je ne retournerai pas avant la prochaine rentrée scolaire en août prochain. Costaud !
J'ai très hâte de voir vos prochaines photos, je ne me lasse pas de regarder des minous, une vraie folie. Merci de vos réponses. |
|
|
|
mademoiselle FDA de bronze
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 01h36 Sujet du message: |
|
|
Super, contente de te lire à nouveau. J'espère que tu as ramené d'autres souvenirs de France que ces fractures et j'espère que tu n'en garderas pas de séquelles.
Par contre, je n'ai pas de réponse à ta question.
|
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 01h43 Sujet du message: |
|
|
Pour les séquelles, y'a rien de moins sûr, on verra. Pour les souvenirs ramenés de France, là, pas de problèmes, ils sont, comme toujours, merveilleux. |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 09h28 Sujet du message: |
|
|
coucou colette , quel plaisir de te lire
l'hiver a pas etait trop rude chez toi? tu es peut encors dans le neige!!!!!!! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 11h28 Sujet du message: |
|
|
un golden shaded c'est exactement la meme chose qu'un silver shaded mais le silver en moins :: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 11h53 Sujet du message: |
|
|
papy:: ::: |
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 12h09 Sujet du message: |
|
|
beh en plus c'est vrai genetiquement parlant : |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 19h21 Sujet du message: |
|
|
Jena, normalement, j'ai encore des petits tas de neige en mai dans mon jardin, à l'ombre. Cette année, par contre, il en est tombé beaucoup moins que d'habitude. |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Papymandarin, merci, je me rappellais que c'était quelque chose de si simple, mais..ment se fait-il alors qu'on le range dans la catégorie des silvers dans beaucoup de documents ? : |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 01h15 Sujet du message: |
|
|
donc un hiver plus cool
soigne toi bien ::, je pense que tu dois etre sous reeducation ,pour ton epaule:
courage bise: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 04h07 Sujet du message: |
|
|
Jena,t'es super cool. Je me soigne seule maintenant après la physio, avec une poulie pour étirer mon bras. Qu'est-ce qu'on s'amuse. L'hiver avec moins de neige, c'est plus cool question déneigement et pelletage, mais pour le jardin, ça risque d'être assez terrible, parce que la couche, nornalement épaisse, de neige, protège les plantes, vivaces et arbustes, du gel. Moins de neige, plus de plants qui meurent à cause du gel. J'ose pas penser à mes rosiers. oN VERRA. |
|
|
|
|