Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
arnaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de félin
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

:grr BONJOUR,CHEZ VENDU MON CHAT BABY COEUR DE FELIN A Mr STELLA EST MAINTENANT IL LA REVEND PLUS CHERE, QUEL ARNAQUE (sachant quel a des defaut)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la stérilisation précoce :prie :prie :prie :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, parles en, c'est inadmissible comme procédé!!!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est pour çà qu'on voit beaucoup de chatterie mettre des contrats sur les ventes... et des clauses précises...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté (je ne défends pas ces trafiquants qui achètent et revendent des chatons), mais lorsque l'on achète deux chats à bon prix et qu'on ne prend même pas le temps d'aller visiter l'élevage... :bof

Et bien on prend un gros risque et on ne vient pas se plaindre ensuite de s'être fait avoir.

Les élevages de m.... ou les arnaqueurs font leurs petites affaires car il y a toujours des gens qui pensent que rencontrer les éleveurs (chez eux et pas sur une aire d'autoroute ou une gare), et voir où les chatons ont élevés n'a que peu d'importance.

Dans ce cas précis et dans beaucoup d'autres, si l'acheteur avait été voir l'élevage et les chats elle aurait certainement compris qu'il y avait un problème.
Revenir en haut de page
chouchou95
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Yannick STELLA le fameux arnaqueur !!!!!!
Je viens , bien que je n'ai pas trop de tmps à perdre, non pas me justifier ou me défendre mais mettre les pts sur les 'I' .
J'ai acheté cette minette en octobre en connaissance de cause de sa dèviation de machoire...je savais à quoi m'en tenir car la chatte à d'autres qualitées....Néanmoins le probleme et que j'ai eu un mal de chien !!!!! à faire grandir cette chatte....en effet son surtype et ses narines pincées en font un parfait chat : ......'A ENNUIS'....Je me refuse à faire porter cette chatte. De plus le véritable problème de fond et que cette chatte est parfaitement insociable...BRAVO LE SOIS DISANT ELEVEUR BIEN BIEN BIEN !!!!!
Je suis absolument certain que la place de cette chatte est dans une gentille famille sans enfants et sans animaux....
Si j'ai décidé de vendre cette chatte plus chère que son prix d'achat c'est simplement pour couvrir les multiples frais de vétérinaires qui s'enchainent joyeusement depuis des mois......Je ne parlerais pas de la sur-infection parasitaire, de la violente diharée et des multiples coryza !!!!qui ont fait le bonheur du tiroir caisse de mon véto !!!!!
Si Mr Didden à un problème il pourrait saisir son téléphone et que nous prenions soin de régler ceci ensemble. Mais comme à son habitude, car nous avons déjà eu des litiges qui relèvent du domaine privé.....La franchise et le courage lui font faux bon !!!!!
De plus connaissant la situation de Mr Didden, qui lui même essaye lamentablement de revendre une chatte qu'il n'a pas les moyens de règler je pense et même je suis sur qu'il est bien mal placé pour prédire de ma morale .
Sur ceux amis du soir bonsoir....c'est la première et dernière fois que je viens sur ce forum....(dont je ne vois pas l'utilité)
Si certains avaient encore des doutes mon numéro de téléphone est à disposition pour tous...Je marche la tête haute et n'ai pas peur de mes opinions et mes actes....

YANNICK STELLA CHATTERIE LES DOUX ANGELOTS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 23h45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste quelques points : déjà, à la base on n'achète pas un chat pour la reproduction avec la machoire de travers !......

De plus, vous pourrez aligner tous les arguments que vous voudrez, je trouve lamentable déjà de revendre un chat et en plus d'un prix supérieur à celui que vous l'avez acheté ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

ni avec les narines pincées....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchou95



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 00h24    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien dis la dernière fois et je m'y tiens !!!!!!!
Revenir en haut de page
YSALTINA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 00h55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte d'agir de la sorte !!!!!:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum