Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mesrine FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 21h34 Sujet du message: |
|
|
:grr:la mechanceté n'a vraiement pas de limites.si les organisatrices d expositions sont plus occupées à tenir des propos diffamatoires sur les expos des clubs'concurrents'cela risque de les empecher de faire en sorte que les leurs soient sympathiques et reussies :c'est petit et c'est dommage . . . personnellement je suis a meme d affirmer que Perpignan à été une super
expo,vraiement sympa et que les exposants au catalogue etaient présents dans la salle ...Alors commencez par balayer devant votre porte chére Madame ... |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 21h36 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, c'est la pleine lune aujourd'hui ? : |
|
|
|
mesrine
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 21h42 Sujet du message: |
|
|
NON JE NE CROIS PAS ?MAIS IL Y A DES PROCEDES ODIEUX QUI MERITENT D ETRES DENONCES.DES LORS QUUNE PRESIDENTE DE CLUB COMMENCE A TELEPHONER AUX GENS EN DISANT QUE LES TITRES FAITS SUR UNE AUTRE EXPO NE SERONT PAS RECONNUS |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 21h44 Sujet du message: |
|
|
::: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 21h47 Sujet du message: |
|
|
les 'y en a qui ont dit que' il y en a vraiment assez ! certains racontent n'importe quoi, et se plaisent à critiquer et a faire courir des bruits d'expo annulées, de titres non reconnus ! et toujours le soir quand le Webby n'est pas devant ses écrans !
La prochaine fois que je vois ce genre de message je clique sur ABUS !: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h06 Sujet du message: |
|
|
je te rejoins foreign c'est ce que je pensais en lisant pas joli joli et tjrs le soir :: |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, les attaques gratuites toujours avec des pseudo que personne ne connaît....et souvent de nouveaux pseudo, me fatiguent !ne dites pas qu'il ne m'en faut pas beaucoup!!! à force c'est :
Les avocats sont là pour donner des conseils ( également ) mais sur les forums, comment pouvons nous savoir où est la vérité??: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h27 Sujet du message: |
|
|
et c'est tellement facile de se cacher sous un pseudo pour des on dis que oui c'est barbant à la longue et tellement::: |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
oui Myconos, d'autant que l'on ne sait pas de qui Mesrine parle ! |
|
|
|
mesrine
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h35 Sujet du message: |
|
|
Le probléme est que travaillant la journée je n ouvre mes mailms que le soir et c est a reception de la contre info que j'ai choppé les boules! desolé poyur ceux que cela aura choqué |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
:: foreign mais mesrine ne nous dira pas qui elle est !!! j'ai un petit doute quand même |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h40 Sujet du message: |
|
|
on n'en fera pas ... un fromage... mais on ne sait pas de qui il est question, ni de quelle expo, alors ce genre de problème est à régler entre les personnes concernées. Régulièrement les organisateurs d'expo sont critiqués, il faut en prendre son parti ... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h43 Sujet du message: |
|
|
Dire que l'expo concurrente n'aura pas son nombre de chats est un procédé couremment utilisé::
Il faut faire confiance et y aller quand même et surtout ne pas croire tout ce qui se dit, aller prendre ses renseignements à la source est mieux, auprès de l'organisateur par exemple : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
c'est une guerre des clubs malhonnete car les expos on va ou on veut !!!!! ca ne sert à rien de denigrer les autres c'est bas ::nul:perso quand je peux je vais chez tout le monde ::: |
|
|
|
mesrine
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 23h00 Sujet du message: |
|
|
:soleil:merci melany voila une sage indication je crois en effet que dans ce cas de figure et dans bien d autres le mieux est bien sur de prendre les renseignements à la source...j ai ouvert ce fil en trouvant un mail sur mon ordi et ca m a vraiement mis les boules.... |
|
|
|
|