Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Izah ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Suis en vacances cette semaine, alors suis assez souvent sur les fils du Webfelin.
Pour en revenir à Aloha, sage décision d'attendre pour elle, et aucune inquiétude à avoir pour la prochaine fois, bien sûr que cela marchera. Il faudra néanmoins redoubler de prudence quant aux derniers jours avant la mise-bas, mêmme s'il faut être ' pendue ' chez ton véto. S'il ne comprend rien à tes futures inquiétudes à ce sujet,charge à toi d'en changer, car les devoirs d'un véto sont effectivement de s'occuper des animaux, mais en même temps conseiller et rassurer leurs maîtres. Certes, parfois cela coûte beaucoup d'euros, mais la prudence autour d'une chatte en gestation est de rigueur. Moi, j'y suis plus souvent qu'à mon tour car il y a trois ans de cela, j'ai écouté les dires des uns et des autres et je pense que j'ai perdu ma Siamoise à cause de cela. Elle avait 13 ans et si j'avais écouté mon véto au lieu de minimiser le problème, elle serait peut-être encore de ce monde. Elle a été traitée trop tardivement d'un kyste mamaire et n'a survécue qu'1 mois après l'opération. Maintenant avec les autres, je ne prends plus aucun risque, car comme dit un autre proverbe, ' il faut être pris pour être appris ' :triste
:chuchote:mais ne t'inquiète pas,tout va très bien aller pour Aloha à qui je fais des bisous:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lzah
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour ton message, il m'a été d'un grand réconfort!Effectivement, les vétos ce n'est pas toujours ça et rares sont ceux qui comprennent les maîtres! Bonne journée à toi et bonnes vacances!:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum