Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
le chat et la voiture...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6632
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma somali de 4 mois en est à son 3ème voyage en voiture et, vraiment, elle ne supporte pas...C'est des miaulements a vous percer les tympans et ça ne se calme pas même après 3 heures de route. Comme je ne veux pas la lacher dans la voiture (d'ailleurs c'est interdit, et ça ne la calme même pas), j'aimearai trouver un tranquilisant pour la 'shooter' car c'est infernal pour nous et pour elle...Connaissez vous une solution ???:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant de lui administrer des tranquillisants, j'essaierai tout d'abord quelques vaporisations de Féliways dans le panier de transport... J'ai essayé pour l'un de mes Chats qui stressait un maximum en voiture, (non seulement il miaulait mais il bavait sans cesse et était tout mouillé à l'arrivée), et ce fût un vrai miracle... voyage très calme, il a beaucoup dormi et était en pleine forme à l'arrivée (6h plus tard)... Depuis, pour tous les trajets en voiture, je mets ce produit une dizaine de minutes avant de le mettre dans son panier et tout se passe merveilleusement bien ...!:soleil
Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu jeune pour lui donné des médicaments si tu as du temps à perdre, tu peux allez la balader, en voiture, un petit tour de quartier, 5 min tous les jours, juste pour l'habituer...tu as aussi de la Relazine, mais tu peux voir aussi avec l'homéophatie, mais des fois , le stress part tout seul, surtout quelle est bien jeune..amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum