Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mr le Webby....encore une fois....
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, pour la 3ème fois, je me permets de venir vous demander si les particuliers vont ou pas être bientôt autorisés à pouvoir remettre des photos sur ce forum..me je l'ai déjà dit, je ne souhaite pas polémiquer, simplement obtenir une réponse qui me semble légitime...la seule réponse que j'ai eu à ce jour de votre équipe est un mail où l'on me dit de voir dans ma 'page éleveur':las qu'évidemment je n'ai pas puisque je suis particulière.

j'ai également expliqué dans mon dernier mail privé, resté sans réponse à ce jour, que la plupart des particuliers seraient favorables au paiement d'une petite cotisation annuelle, si celà peut nous permettre, à nous aussi de poster de temps en temps des photos de nos chats. Nous pouvions le faire sans problème avec l'ancien site, d'où ma surprise de ne plus pouvoir le faire maintenant, sans aucune explication malgré mes demandes(et je sais que je ne suis pas la seule à vous avoir poser la question).

Certains membres de ce forum ne souhaitent plus intervenir tant que ce petit souci ne sera pas éclairci, d'autres se tournent déjà vers d'autres sites... personnellement, je trouve celà vraiment dommage,car moi je me sens bien içi, l'ambiance est bonne, malgré quelques petites anicroches sans gravité, et je ne souhaite pas m'en aller du WF; néanmoins, je déplore que mes questions demeurent sans réponse appropriée de votre part depuis plusieurs semaines. Au nom des particuliers que je me permets de représenter aupourd'hui, j'espère sincèrement que vous prendrez quelques minutes afin que nous puissions savoir à quoi nous en tenir.

Très cordialement

Emmanuelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement je pense que vous avez vos raisons tres valables et justifiees certainement
mon fils m explique souvent toutes les difficultes et obligations qu un webmaster doit gerer et ca ne semble pas tres simple
simplement nous aimerions les connaitre, et en discuter afin d essayer si possible de trouver un compromis acceptable pour tous?
en tant que particuliers il me semble que nous avons nous aussi notre role a jouer sur ce forum, et nos echanges avec nos amis eleveurs me paraissent enrichissantes pour tous?
avec tout mon respect pour votre travail:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

:super ca serait bien d'avoir une reponse
c'est oui ou c'est non :yes:yes,c'est pas dur :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons un cas concret et qui arrive bien souvent ...
L'un des membres non éleveurs à le grand chagrin de perdre son compagnon félin ...
Ce n'est qu'une petite consolation MAIS un grand hommage que de pouvoir mettre une dernière photo de lui pour un dernier au-revoir
Si vous pouviez voir le côté humain de notre demande
Je ne suis pas ( plus ) éleveuse , mais de temps en temps, cela fait plaisir de partager une émotion avec les autres membres, que ce soit un chaton emberlificoté dans un sac et qui fait rire tout le monde ou comme aujourd'hui, la p'tite môme Julie qu'est venue nous dire un dernier au-revoir
Merci de nous écouter et nous lire et mille mercis si vous nous comprenez !:chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

en tant qu'eleveuse je suis tout à fait favorable pour que les particuliers mettent des photos de leurs chats; soit leur faire payer une petite cotisation ; soit limiter à tant de photos par jour la 1ere solution est peut-etre la plus facile . Moi aussi j'ai fait un courrier sans reponse à ce jour c'est bien dommage ., car le savoir des uns peut aider les autres . et lors de la perte d'un de nos animaux le soutien de tous et toutes nous aide .
svp un petite reponse rapide merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'interviens quasi plus sur le forum depsui quelques temps, pour diverses raisons.

Au risque de vous paraitre cynique, voire acerbe, ceci à un arrière goût de déjà vu, qui m'avait valu mon exclusion à l'époque.

Hélas il est vrai que celà me donne beaucoup moins envie de venir.

Sur ce bon dimanche8
Je m'en vais faire quelques photos de minous en expo, photos que je ne posterai pas ici, puisque je n'en ai pas la capacité.
:snif


Sandra.:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que ta presence me manques beaucoup on s'est bien marrées des fois :rire:rire
et je pense que si ca continue ca va etre deserté à côté aussi c'est mort :soleil:soleil
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour dans ta bal en face Myconos j'ai mis un truc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

oui haxo c'est bien ce que je pense erreur humains ou :::::::::::::::perso je referai les tests mais à la regulière pas en trichant :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'écris en MP sur ta bal d'ici
Revenir en haut de page
monny
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Très touchée par ton message Kakjar. Lors du premier fil j'ai tenté de mettre une photo de la mome JUJU. Bien sur pas possible : ne figure pas sur la liste des èleveurs.
Fort heureusement, j'en ai parlé à ma fille qui elle est répertoriée et je ne sais par quel bidouillage elle a réussi un insérer une photo lors du 2ème fil.
Je voulais montrer à tous la trogne de la minette. Pas le standard actuel du persan il est vrai, mais lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois il y a 13 ans, je l'ai trouvée magnifique. C'est toujours ainsi que je la vois d'ailleurs et l'image que j'en conservais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de te lire et de te repondre haxo erreur humaine ou magouille je pencherai pour la seconde
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de te répondre
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Quézal de te faire notre porte parole, rien à rajouter, c'est parfaitement bien formulé, je m'abstiendrais d'en remettre une couche sinon je vais devenir franchement malpolie et désagréable.

et ce qui me rend encore plus furax, c'est d'être ainsi privés des talents de photographe comme CD qui ne vient plus principalement à cause de ça :grr

idem pour les petits bouts de Bidule dont nous n'avons pas pu profiter alors qu'il y a si peu de Devons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que sans le talent de Cd ou de Tee :doute:doute

Lolita, je me souviens très bien des 'inexplicables du wf' dont tu as malheureusement fait partie:triste:triste , tu sais ce que j'en pense; idem pour les autres...

à l'heure actuelle, je le répète, je ne souhaite pas polémiquer, mais avoir simplement une réponse :las:las:las:las


l'espoir fait vivre...:clindoeil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum